Bordel de Slo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taylor Knights [BTJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally
Blablabla
Cally


Copyright : Cally
Féminin Messages : 90
Age : 31
Clan : Nemeuse de nems !
Particularité : rousse
Caractères : Chieuse de première ! attentive, généreuse, agressive, pessimiste.

Feuille de personnage
Points:
Taylor Knights [BTJ] Left_bar_bleue45/50Taylor Knights [BTJ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Barre:
Taylor Knights [BTJ] Left_bar_bleue0/8Taylor Knights [BTJ] Empty_bar_bleue  (0/8)

Taylor Knights [BTJ] Empty
MessageSujet: Taylor Knights [BTJ]   Taylor Knights [BTJ] EmptySam 7 Nov - 2:13

style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">size=7>

Nom du Personnage

Prénoms



style="background:#dddddd; width: 580px; height: 20px;">•• Qu'on
parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on
parle de moi !
style="background:#9BA9A7; width: 580px; height: 5px;">

border="0">

Taylor Knights [BTJ] 85c337d9ce99d1e53f38c203ef0c67ae
Taylor Knights [BTJ] 6312d67580ee6743abb2cb5d5f0e55db
Icons de votre personnage


    ◘ Nom ::
    ◘ Prénom ::
    ◘ Surnom(s) ::
    ◘ Âge ::
    ◘ Date de Naissance ::
    ◘ Nationalité ::
    ◘ Statut Social et Activité ((Métier)) ::
    ◘ Orientation Sexuelle ::
    ◘ Groupe ::


style="background:#dddddd; width: 580px; height: 20px;">•• Ce que je
suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je
suis.
style="background:#9BA9A7; width: 580px; height: 5px;">

▌CHAQUE
HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI
QU'IL CROIT AVOIR :

    Une dizaine de lignes minimum sur le caractère de votre personnage.



▌CONFIEZ
AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT
:

    Une vingtaine de lignes minimum sur l'histoire de votre personnage.



style="background:#dddddd; width: 580px; height: 20px;"> •• Je donne
mon avis non comme bon mais comme mien.



▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
    2-3 lignes



▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
    2-3 lignes



▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
    2-3 lignes



▌PENSES-TU
AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER
?

    2-3 lignes




style="background:#dddddd; width: 580px; height: 20px;"> •• Dans la
vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..
style="background:#9BA9A7; width: 580px; height: 5px;">

    border="0">
    Avatar de votre
    personnage
    Taylor Knights [BTJ] 001du9
    (c) Crédit du graphiste (Rose)


      NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE ::
      EST-CE UN PV ? ::

      TON PSEUDO ::
      TON ÂGE ::
      TON AVIS SUR LE FORUM ::
      COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ::
      DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? ::
      TA PRÉSENCE SUR LE FORUM ::
      RÈGLEMENT SIGNÉ ? ::
      UN EXEMPLE DE RP ::
      Spoiler:
      ARE YOU READY TO GO ?
      Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cally
Blablabla
Cally


Copyright : Cally
Féminin Messages : 90
Age : 31
Clan : Nemeuse de nems !
Particularité : rousse
Caractères : Chieuse de première ! attentive, généreuse, agressive, pessimiste.

Feuille de personnage
Points:
Taylor Knights [BTJ] Left_bar_bleue45/50Taylor Knights [BTJ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Barre:
Taylor Knights [BTJ] Left_bar_bleue0/8Taylor Knights [BTJ] Empty_bar_bleue  (0/8)

Taylor Knights [BTJ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Knights [BTJ]   Taylor Knights [BTJ] EmptyLun 7 Déc - 23:11


Knights

Taylor



•• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Taylor Knights [BTJ] Img-2013160bbqj Taylor Knights [BTJ] Img-201330gqn7h

    ◘ Nom :: Knights
    ◘ Prénoms :: Taylor Zooey
    ◘ Surnom(s) :: /
    ◘ Âge :: 25 ans
    ◘ Date de Naissance :: 28 novembre 1984
    ◘ Nationalité :: Anglaise
    ◘ Statut Social et Activité :: guide touristique
    ◘ Orientation Sexuelle :: hétérosexuelle
    ◘ Groupe :: Enemies


•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.


▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
    C'est simple, Taylor est humaine, profondément humaine. Comme tous les humains, elle a beaucoup de qualités, encore plus de défauts, et une multitude de facettes. Quasiment une infinité, en fait... L'homme est un être évolutif, après tout.
    D'un côté, Taylor est toujours une enfant. Elle s'émerveille d'un rien, sa personnalité est pleine de fraîcheur et elle arbore la plupart du temps un air innocent qui n'est pas feint. Mais parfois, c'est de la malice qui se peint sur ses traits car, lorsqu'elle sait qu'elle peut se le permettre, rien ne lui fait plus plaisir que de faire des blagues de gamine. Pour elle, la vie est une aventure passionnante : en aucun cas elle ne la boude. Les petits soucis de l'existence ont très peu d'emprise sur son moral, car elle est animée d'un enthousiasme toujours renouvelé. Jamais elle ne perd le sourire, ou alors très rarement et toujours pour peu de temps. Son esprit est constamment en éveil. Très curieuse, elle s'intéresse à beaucoup de chose, même si l'histoire – de l'art, des monuments et de la ville de Londres particulièrement – reste son domaine favori.
    Une chose qu'elle recherche par-dessus tout, c'est d'être appréciée, aimée et protégée. Elle a besoin de toute une aura d'amour tout autour d'elle, tout comme elle cherche elle-même à diffuser son amour et sa bonté. Elle a le coeur tendre, et une propension naturelle à vouloir aider les victimes d'injustices, notamment. Et aussi, il n'est pas rare de la voir rendre visite à des enfants à l'hopital, ou distribuer de la nourriture à la soupe populaire... De plus, elle aime rendre service à ses amis. Sans être forcément une bonne poire, par contre... La vie lui a appris qu'il arrive un moment où elle doit dire « stop », « non », et elle sait le faire quand il faut.
    Car oui, elle a appris à être réaliste et à garder les pieds sur terre ; son esprit pratique s'est développé. Ce n'est pas le genre à passer des heures à rêver au prince charmant... Après quelques années à avoir le coeur brisé tous les quinze jours car elle s'attachait trop rapidement, elle reste maintenant plus sur ses gardes. Le jour viendra où il sera temps de s'engager vraiment, d'ici là... Qui vivra verra.
    En tous cas, une chose est sure, elle aime être séduisante, et dépense même pas mal d'argent pour ça. Elle craque facilement devant un jolie robe, un nouveau bandeau, un sac à main original... Pour autant, elle n'ets pas ce qu'on appelle « une fashionista ». Elle a au contraire un style bien à elle, mélangeant le style urbain et le « reine des prés ». Mais cela lui va bien, et puis on voit tellement de choses étranges dans la foule des londonniens...
    D'ailleurs, ce style vestimentaire reflète bien son caractère ! Car même si elle est maintenant plutôt pragmatique, elle a toujours ce côté un peu fôlatre, un brin idéaliste, pleine de légèreté. On est née hippie ou on ne l'est pas...
    Taylor vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante. Agissant souvent sur des coups de tête, et ne rend pas la vie facile à ses proches, car il est quasiment impossible de deviner ce qu'elle va faire la minute suivante. Elle rit quand on s'attend à la voir pleurer, et vice versa... Oui, c'ets une jeune femme étonnante ! Mais après tout, ce n'est qu'une jeune femme comme les autres, avide de liberté. Une jeune femme qui veut avancer dans la vie, et se rend compte que c'est difficile. Alors elle avance, elle court même, puis elle tombe, mais trouve on ne sait trop comment la force de se relever. Et tout cela recommence. Elle vit...



▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
    Une vingtaine de lignes minimum sur l'histoire de votre personnage.



•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.


▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
    Aaah, ce cher vieux Jack ! Celui auquel tout le monde a encore une petite pensée en traversant Whitechapel... Que dire de lui ? C'est un tueur en série, c'est tout. Il a existé, il a tué des femmes, c'est un fait et un fait immonde. Il est entré dans la légende, il fait partie intégrante de l'histoire de Londres. A sa façon, c'est un monument.



▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
    Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande.



▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
    C'est immonde. Si la légende de Jack peut faire rire avec le recul, il est tout à fait différent de vivre dans une époque où il y a un véritable risque... C'est intolérable. Et les policiers qui, finalement, n'ont pas l'air de faire grand chose, et les journalistes qui font des grands débats sur le fait de supporter ou pas ce tueur ! C'est à vomir. D'ailleurs, quand elle tombe sur quelque chose du genre, Taylor n'hésite pas à changer de chaine ou à froisser le journal pour le mettre à la poubelle. Justifier des actes pareils ?! Pas moyen !
    Alors oui, en apparence elle n'a rien changé à ses habitudes ; et oui, de temps à autre l'idée de perdre la vie de la main d'un malade pareil lui serre la gorge, mais globalement elle se définirait comme une ennemie de Jack l'éventreur.



▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
    Non. Enfin, oui... D'un côté, Taylor a toujours eu une vie clean. Bon, il lui est arrivée de participer à des fêtes qui ont pu dégénérer, de boire un verre de trop de temps en temps ou d'avoir des relations d'un soir... Mais dans l'ensemble sa vie est plutôt rangée et elle est loin d'être ce qu'on appelle une débauchée. Si Jack s'en tient donc aux prostituées, elle est largement tranquille... D'un autre côté, un tueur en série est forcément dérangé mentalement. Qui sait donc si un jour il ne décidera pas de tuer la prochaine jolie fille qu'il croisera dans la rue ? Elle n'est pas plus à l'abri que quiconque...




•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..


    Avatar de votre personnage
    Taylor Knights [BTJ] Ndncdw
    (c)Muche

      Nom de la célébrité :: Mary Elizabeth Winstead
      EST-CE UN PV ? :: Non, désolée !

      TON PSEUDO :: Cally
      TON ÂGE :: 16 ans
      TON AVIS SUR LE FORUM :: Il m'a tout l'air génial !
      COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: grâce à Ben Weiss... Et je connais plutôt bien Miranda Harlow, aussi ^^
      DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Une ! Mettre une description physique dans la fiche ! J'aiiimeuh les descriptions physiques.
      TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: je passe tous les jours en moyenne, ne serait-ce que pour flooder :
      RÈGLEMENT SIGNÉ ? ::
      UN EXEMPLE DE RP ::
      Spoiler:
      ARE YOU READY TO GO ?
      Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Knights [BTJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordel de Slo :: Catégorie 1 :: Forum De Nemeuse :: Personnages JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser