Bordel de Slo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh, Mais qui donc voila ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Oh, Mais qui donc voila ? Left_bar_bleue50/50Oh, Mais qui donc voila ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Oh, Mais qui donc voila ? Left_bar_bleue8/8Oh, Mais qui donc voila ? Empty_bar_bleue  (8/8)

Oh, Mais qui donc voila ? Empty
MessageSujet: Oh, Mais qui donc voila ?   Oh, Mais qui donc voila ? EmptyDim 28 Fév - 21:18

      Solveig, Lupovitch
      Oh, Mais qui donc voila ? 186931Sans_titre_2

      Solitaire
      Douce
      Réservée
      Discrète
      Timide en apparence
      Heureuse de Vivre
      Instruite
      Malgré sa douceur sait être Blessante, froide, acerbe pour se défendre
      Confiante
      Maligne
      Froide devant l'irrespect
      Calme
      Bonne ( xD )
      Parfois un peu Naïve
      Courageuse

    Jeune femme étrange Solveig est plus souvent appelé Lupa, certainement en rapport à son regard sauvage, à ses manières étrange et à cette fâcheuse manie d'être 'animal' dans sa façon de se mouvoir. Peut être que son nom de famille et ses deux grand yeux rougeâtre y sont pour quelques choses. Cette demoiselle aux allures particulière possède bien d'autre caractéristique propre à elle même. Né il y a bien des années et pourtant ayant toujours l'apparence d'une gamine de 16 ans elle a un parcoure semé d'embuche qu'elle ne compte pas facilement. Comment pourriez-vous croire qu'elle à été Sombral un long moment de son existence ? Bien sur, vous ne pourriez pas !

    Ce jour là Solveig avait décider de s'échapper de l'appartement ou elle résidait. Elle en avait assez de rester enfermé sous prétexte que les Médicomages préféraient qu'elle se tienne tranquille. Le vrai prétexte était que sa tutrice avait peur qu'elle ne puisse pas entré à l'école magique deux mois plus tard car elle n'aurait pas rattrapé son retard magique... Pourtant Solveig l'avait rattrapé, la faute à ce goût d'apprendre et à sa mémoire d'autrefois, retrouvé... Elle marchait donc dans la rue marchande du lieu magique. Top Blanc, Veste noir, jean taille basse, bottes à talons montante. Elle avait les mains dans les poches, ses cheveux lâché sur les épaules, sa baguette dans une poche justement. Les boutiques étaient surprenante, éclatante, le ciel bleuté, quelques nuages ici et là. Un léger vent. Il fait chaud, fin Aout est là. La rue est gorgé d'élèves achetant leurs fournitures et de parents affolé par les galions que cela coute. Solveig la tête ailleurs marche le nez en l'air sans vraiment regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Cally
Blablabla
Cally


Copyright : Cally
Féminin Messages : 90
Age : 31
Clan : Nemeuse de nems !
Particularité : rousse
Caractères : Chieuse de première ! attentive, généreuse, agressive, pessimiste.

Feuille de personnage
Points:
Oh, Mais qui donc voila ? Left_bar_bleue45/50Oh, Mais qui donc voila ? Empty_bar_bleue  (45/50)
Barre:
Oh, Mais qui donc voila ? Left_bar_bleue0/8Oh, Mais qui donc voila ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Oh, Mais qui donc voila ? Empty
MessageSujet: Re: Oh, Mais qui donc voila ?   Oh, Mais qui donc voila ? EmptyLun 1 Mar - 0:44


      Rubys Lliane Delnor
      Oh, Mais qui donc voila ? S3pnpx


      Solitaire
      Intuitive
      Généreuse
      Timide
      Taciturne
      Lunatique
      Patiente
      Déterminée
      Fière
      Intelligente
      Curieuse
      Pacifique
      Susceptible
    Rubys est orpheline depuis ses neuf ans, et vit dans une orphelinat depuis. C'est une serdaigle très effacée, qui vit dans ses livres et ne fait jamais de vagues. Elle cache son passé difficile derrière ses longs cheveux bruns, mais en elle se trouve un véritable désir de s'en sortir, de devenir. Il lui arrive souvent de sourire, mais le sourire n'atteint quasiment jamais ses yeux.
    ... pis je complèterai plus tard, de toutes les manières sa fiche traine quelque part.


    RP :
    Rubys était de bonne humeur, pour ne pas dire de très bonne humeur. Et la raison à cela était simple : elle avait les bras emplis de parchemins neufs et de bouteilles d'encre, fournitures qu'elle venait tout juste d'acheter. Les vacances tiraient à leur fin, mais pour la jeune fille ce n'était pas un problème. Non, elle n'était absolument pas triste de quitter son orphelinat pour retrouver les murs du vieux château anglais. Poudlard. Elle y avait passé cinq années, et considérait désormais ce lieu comme son chez-elle. Jamais elle ne se sentait aussi bien que dans la salle commune des bleus et bronze, devant un grand feu de cheminée et avec un bon livre dans les mains. Enfin si, peut être en cet instant ! Avec un grand soleil au dessus de la tête, et une bonne odeur de parchemin neuf dans les narines.
    Toute à ses pensées - pour une fois agréables - Rubys ne regardait pas vraiment où elle allait. Elle se contentait d'avancer à peu près droit, dans l'espoir d'arriver à la boutique de madame guipure qu'elle savait située un peu plus loin sur le chemin de traverse. Alors ce qui devait arriver arriva... Elle percuta quelqu'un. étaient toùmce qu'elle tenait dans ses bras, parchemins, feuillets, plumes, bouteilles d'encre, étaient tombés par terre avec plus ou moins de fracas.

    - Oh, pardon, je suis vraiment désolée ! Vous allez bien ?

[right]
Revenir en haut Aller en bas
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Oh, Mais qui donc voila ? Left_bar_bleue50/50Oh, Mais qui donc voila ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Oh, Mais qui donc voila ? Left_bar_bleue8/8Oh, Mais qui donc voila ? Empty_bar_bleue  (8/8)

Oh, Mais qui donc voila ? Empty
MessageSujet: Re: Oh, Mais qui donc voila ?   Oh, Mais qui donc voila ? EmptyMar 2 Mar - 23:09

    Une Sombral le nez en l'air... Une Bleu et bronze le nez dans les parchemins... La chute fut plutôt violente et si pour Rubys seule ses livres et encre tombèrent Loupa se cassa simplement la figure. Elle n'était encore pas vraiment vraiment à l'aise dans la foule, peu habitué à la station debout... Elle fut donc projeté en arrière comme un brin de paille... Son popotin d'abord... Elle eut le réflexe de se rattraper et ne se fit pas trop mal. Solveig leva les yeux vers l'autre. Ses grands yeux pourpre rencontrant ceux de Rubys. Elle sourit, et rit doucement rougissant quelques peu, drôle de façon de se rencontrer. Cela là fit rire, la situation aussi d'ailleurs, un beau rire cristallin d'enfant.

    « Oh, pardon, je suis vraiment désolée ! Vous allez bien ?
    Oui, oui ! Je suis navrée moi aussi, surtout que vos achats sont inutilisable désormais. »

    Fit-elle tout sourire tandis que sa voix douce et calme semblait bien triste de l'état... Solveig était peiné, sa maladresse venait de causer la mort des achats de l'inconnue ainsi que de celle de son top taché par l'encre d'une bouteille. Elle fit la grimace en voyant cela mais se redressa bien vite, se remettre sur ses pieds, vitale. Elle était désormais à la hauteur de Rubys mais ne génait plus les passant qui avait du bousculer leurs rythme ininterrompu pour faire un cercle autours d'elles afin de ne pas leurs marcher dessus.

    « Je, je vais vous aider à tout ramasser ! »

    Dit-elle en ramassant un parchemin ou deux avant que ceux-ci ne soient emporter par les bourrasques encore chaude. Elle passa une main dans ses cheveux souriant, soudain intimidé et gênée de la bousculade. Elle la jaugea sans arrière pensée, une élève de Poudlard certainement ? Rencontre positive ?! Elle lui tandis les deux parchemins, elle attendrait l'autorisation de l'autre jeune fille pour faire plus au risque de causer d'autres dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Cally
Blablabla
Cally


Copyright : Cally
Féminin Messages : 90
Age : 31
Clan : Nemeuse de nems !
Particularité : rousse
Caractères : Chieuse de première ! attentive, généreuse, agressive, pessimiste.

Feuille de personnage
Points:
Oh, Mais qui donc voila ? Left_bar_bleue45/50Oh, Mais qui donc voila ? Empty_bar_bleue  (45/50)
Barre:
Oh, Mais qui donc voila ? Left_bar_bleue0/8Oh, Mais qui donc voila ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Oh, Mais qui donc voila ? Empty
MessageSujet: Re: Oh, Mais qui donc voila ?   Oh, Mais qui donc voila ? EmptySam 13 Mar - 19:12

    Une fois assurée que la personne qu'elle avait percuté avec violence était en plus ou moins bonne santé, c'est à dire qu'elle avait été capable de se relever seule, Rubys prit quelques secondes pour la détailler des pieds à la tête. C'était une jeune fille, qui devait avoir à peu près son âge aux vues des traits plutôt fins de son visage. Elle était un peu plus grande qu'elle, mais tout aussi fine, et avait de longs cheveux blonds que le soleil estival faisait étinceler de reflets. Elle était vraiment très jolie, mais aurait été encore mieux sans l'énorme tache d'encre qui se trouvait en plein milieu de son débardeur blanc...
    Cette information la fit revenir totalement sur terre, et elle baissa les yeux sur ses affaires éparses, catastrophée. Sa bouche s'ouvrit, puis se referma sans qu'aucun son n'en sorte. Vivant dans un orphelinat, et n'étant pas encore majeure, elle n'avait pas beaucoup d'argent et pas le droit de travailler à plein temps... Elle espérait vraiment qu'au moins une partie de ses achats seraient réutilisables. Il le fallait.
    L'inconnue avait été plus prompte à réagir que la jeune Serdaigle qui avait été tétanisée pendant quelques secondes. Quand enfin elle se pencha à son tour, l'autre avait déjà ramassé plusieurs parchemins et les lui tendait avec une phrase aimable. Rubys hocha la tête, remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille, pris les parchemins et répondit avec un sourire triste :

    - Je veux bien. Merci.

    Elle s'accroupit et, aidée de la gentille inconnue, ramassa tout ce qui était tombé avec efficacité. Certaines fournitures étaient bonnes pour la poubelle, mais d'autres allaient pouvoir servir tout de même, et quelques rares exemplaires étaient intacts. Quand les deux jeunes filles eurent fini, l'orpheline se releva et ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire de soulagement. Cela aurait pu être pire. Elle plongea alors ses yeux bruns dans le regard de sa comparse, et lui sourit. Un petit sourire, mais tout à fait sincère. Puis son regard tomba derechef sur le haut taché de celle qui l'avait aidée, et le rouge lui monta aux joues. Alors, elle balbutia timidement :

    - Oh, je suis vraiment désolée pour vos vêtements. Je... Je peux vous arranger ça, si vous voulez ? Je ne me débrouille pas trop mal en sortilèges ménagers...

    Rubys avait l'impression d'avoir le visage en feu, mais elle tenait vraiment à proposer son aide à son tour. Sauf que... Vu son âge présumé, la fille devait être à poudlard, même si elle ne l'y avait jamais vue, et donc savoir parfaitement comment arranger son T-Shirt sans avoir besoin d'une gamine maladroite ne s'y essaie. Elle rougit donc de plus belle, et regarda ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Oh, Mais qui donc voila ? Left_bar_bleue50/50Oh, Mais qui donc voila ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Oh, Mais qui donc voila ? Left_bar_bleue8/8Oh, Mais qui donc voila ? Empty_bar_bleue  (8/8)

Oh, Mais qui donc voila ? Empty
MessageSujet: Re: Oh, Mais qui donc voila ?   Oh, Mais qui donc voila ? EmptySam 13 Mar - 19:34

    Lupa fit un 'OK' de la tête quand l'autre accepta qu'elle l'aide puis s'accroupis pour récuperer parchemins et encre. Elle ramassa une bouteille d'encre qui était par miracle intact, puis quelques plumes, parchemins. Un livre... voilà, elle avait les bras encombrer maintenant... Mais ce n'était pas grave, dans un équilibre précaire elle rangea les parchemins pour qu'ils soient en tas correct dans ses bras. Elle se releva d'un bon, petite pîle alcaline. Elle rejeta ses cheveux en arrières d'un coup de tête avant de souffler blasée sur une mèche qui revenait sans arrêt devant ses grand yeux feu. Elle garda dans les bras les affaires de la jeune Hogwartienne attendant qu'elle puisse les prendre sans crainte avant de la voir rougir... Elle ne comprit pas tout de suite mais Rubys lui offrait déjà l'explication. Délicate attention...

    « Oh, je suis vraiment désolée pour vos vêtements. Je... Je peux vous arranger ça, si vous voulez ? Je ne me débrouille pas trop mal en sortilèges ménagers...
    - Ah ? Vous êtes majeur ? Car il me semble que maintenant il faut être majeur pour lancer des sorts... A moins que je sois dans l'erreur... »

    Solveig ne savait jamais... U_u A son époque cela était bien différent... Elle ne savait plus, c'était l'un des points qui la rendait indécise, elle ignorait tout de la société actuelle, des modes de communication... De la façon de parler... elle copiait faiblement les style de langage pour essayer de ne pas parler d'une façon trop vieillotte. Autant elle avait adopter les vêtements autant le parlé lui causait quelques soucis... Elle avait une voix douce, délicate, qui vous donne envie de vous confier... Elle sourit à l'autre puis finalement, décida qu'elle manquait à tout ses devoirs ! Sa mère serait déçue de la voir agir de la sorte ! Solveig fit donc une sorte de petite courbette.

    « Je manque à tout mes devoirs. Je me présente ; Solveig Lupovitch. »

    Elle sourit, son regard rougeâtre semblait moins impressionnant lorsque ce beau sourire dévoillant ses dents étaient visible sur son visage. Face à Rubys elle était moins intimidé que face à un Homme. Solveig avait l'air agile, habile, douce, enfantine... Enfant parfaite en apparence et pourtant, tellement adulte... elle avait le courage de se présenter à une inconnue mais après tout que risquait-elle ici ? Et puis elle avait l'air si gentille... Elle vit que Rubys pouvait récuperer ses affaires et donc lui tandis en songeant à ses fournitures déjà sur son bureau... Elle se souvint soudainement... Elle devait aller acheter une livre sur la société actuelle justement... Enfin, elle le ferais plus tard, la jeune inconnue paraissait agréable... Et étant surement à Hogwarts elle pouvait renseigner Sol'.
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Oh, Mais qui donc voila ? Empty
MessageSujet: Re: Oh, Mais qui donc voila ?   Oh, Mais qui donc voila ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, Mais qui donc voila ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordel de Slo :: Catégorie 1 :: Forum De Nemeuse :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser