Bordel de Slo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [EDP]Sarah Matthews

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally
Blablabla
Cally


Copyright : Cally
Féminin Messages : 90
Age : 31
Clan : Nemeuse de nems !
Particularité : rousse
Caractères : Chieuse de première ! attentive, généreuse, agressive, pessimiste.

Feuille de personnage
Points:
[EDP]Sarah Matthews Left_bar_bleue45/50[EDP]Sarah Matthews Empty_bar_bleue  (45/50)
Barre:
[EDP]Sarah Matthews Left_bar_bleue0/8[EDP]Sarah Matthews Empty_bar_bleue  (0/8)

[EDP]Sarah Matthews Empty
MessageSujet: [EDP]Sarah Matthews   [EDP]Sarah Matthews EmptyLun 16 Aoû - 22:22

Sarah Ellen Ashley
Aslinn, Caitlin, Eilis, Aelis, Solweig,
Theodora, Nell, Rhia, Holly, Asha /altheda/amata, Jenna





Sarah Ellen
Matthews



[EDP]Sarah Matthews 2iu5349



    → NOM ; Matthews
    → PRÉNOMS ; Sarah Ellen
    → ÂGE ; Entre 11 & 18.
    → ANNEE ; Elle doit correspondre à votre âge.
    → ANIMAL DE COMPAGNIE ; une chatte nommée Lady
    → PATRONUS ; Un Animal représentatif de votre personnage.
    → EPOUVANTARD ; Le corps de Liam sans vie, complètement déchiqueté et dépecé.
    → ARMORTENTIA ; Trois Odeurs que votre personnage aime plus que tout.



 Physiquement, l'Homme est un mystère ; Spirituellement, c'est un Abyme.


De loin, Sarah passe pour une fille quelconque. Sa taille frôle le mètre soixante-dix, et si son poids oscille pas mal, en général cela n'influe pas vraiment sur sa silhouette : plutôt fine, mais avec les formes qu'il faut là où il faut. De près, on remarque son visage plutôt ovale, son joli nez droit, à peine retroussé au bout, ses lèvres pleines. Elle a aussi la chance d'avoir une peau sans trop d'imperfections, même si un bouton pointe le bout de son nez de temps à autre, à son grand désespoir. Son teint est très clair, pâle, et elle l'entretient en évitant de s'exposer trop souvent au soleil. Oui, elle aime le contraste ainsi créé avec ses cheveux...
Ah, ses cheveux. Initialement, ils sont d'un châtain assez foncé, mais il lui arrive de se les teindre ou d'y ajouter des mèches ou extensions colorées. Pour sa coiffure, elle change assez souvent, mais aime garder une certaine longueur. Pour elle, il est rigoureusement impossible d'envisager de couper sa chevelure « à la garçonne ». Elle y tient trop et l'entretient avec soin à l'aide de nombreuses potions capillaires.
Oui, Sarah est une vraie fille qui aime passer du temps dans sa salle de bain. Et pas que pour se coiffer, d'ailleurs... L'opération maquillage lui prend aussi un certain temps chaque matin. Qu'il s'agisse juste de quelques touches de fard clair pour un effet discret et naturel, ou de diverses paillettes pour briller, elle ne sort jamais sans s'être maquillée, et possède en permanence dans son sac une trousse en cas de besoin de retouche.
Il lui arrive aussi parfois de porter des bijoux, qu'elle tente d'assortir à ses tenues. Et depuis quelques temps, elle réfléchis à se faire piercer...
Une autre chose qui lui fait prendre du temps le matin, enfin quand elle n'était forcée de porter l'uniforme : le choix des fringues. Sans être à la pointe de la mode, Sarah aime avoir régulièrement de nouveaux vêtements, et s'amuse à composer des superpositions ou des assemblement de couleurs de formes et de matières lui plaisant, même si ce n'est pas toujours du goût de tout le monde... Enfin, en général cela lui attire les coups d'oeil admiratifs de ses camarades et les regards réprobateurs des professeurs.



 Quiconque n'a pas de caractère n'est pas un Homme, c'est une Chose.


Sarah est plutôt difficile à définir, d'autant plus que c'est une jeune femme dont le caractère a nettement évolué au fil de sa vie, et qu'elle apparaît différente suivant les personnes qu'elle a en face d'elle.
Par exemple, l'été et quand elle est avec son frère ou avec ses proches très proches, il est rare qu'elle soit d'humeur maussade, elle est très exubérante et rit à gorge déployée, le regard pétillant. Elle ferait tout (ou presque) pour faire plaisir à son frère. Alors qu'à l'école de magie, elle est souvent plus calme et posée, même si son caractère gai et enjoué ressort régulièrement.
Si de prime abord Sarah paraît avoir le contact facile, les gens qui ont sa confiance pleine et entière sont rares, et si elle aime se faire confier des secrets, elle est beaucoup moins encline à parler des siens. Ce qui n'empêche pas quantité de gens de graviter autour d'elle, attirés sans doute par le fait qu'elle semble n'avoir besoin de personne pour exister et se sentir bien dans sa peau.
Son QI est légèrement plus élevé que la moyenne, ce qui lui confère une excellente mémoire et de bonnes facultés de compréhension et de déduction. En général, ses professeurs sont heureux de l'avoir en cours, car c'est une élève attentive, curieuse de tout, et qui ne se repose jamais sur ses acquis. Extrêmement exigeante envers les autres, elle l'est toutefois encore plus face à elle même. Jamais elle ne remet au lendemain, quitte à se coucher très tard il faut que tout ce qu'elle avait prévu pour sa journée soit réalisé. Mais ce n'est jamais assez... Oui, c'est une éternelle insatisfaite, jamais contente, et qui boude pour un rien. Car elle est également très très susceptible, que cela soit sur son physique, son son caractère, ou pire sur son travail, évitez de lui faire des réflexions... ça parait gamin ? Oh mais ça l'est - même si là encore je vous déconseille de lui faire remarquer. Par bien des côtés Sarah est restée une enfant. Cela se voit encore dans la malice dont elle peut faire preuve, de manière tant bienveillante que quelque peu méchante parfois... Attention à son petit sourire.
S'il y a bien une chose dont Sarah ne manque pas, c'est bien de force de caractère... Courageuse, quand quelque chose la motive - bon il faut que ça soit le cas, hein - elle ne recule devant rien, et ses colères sont réputées pour être terribles. Réfléchissez-y à deux fois avant de faire votre choix entre affronter Sarah en colère ou braver une tempête en T-shirt. Surtout qu'elle se met en colère très facilement, trop facilement...
Pas pudique pour un sou et plutôt franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense haut et fort, que ce soit « politiquement correct » ou non, sans se soucier le moins du monde des conséquences. Pour elle, aucune ne peut être grave. Se faire détester par toute l'école de magie ne lui poserait aucun problème, même si cela ne l'arrangerait pas non plus. Par bien des côtés, elle parait indifférente à son environnement, mais ce n'est pas le cas. Elle est sensible à l'ambiance d'un lieu, d'un moment, elle est capable d'empathie envers les autres, mais ne se soucie ni de leur opinion ni de leur regard. Enfin, sauf en ce qui concerne ses proches les plus proches. Pour eux, elle serait capable de changer presque du tout au tout et de sacrifier bien des choses. Dans cette mesure elle est donc influençable, même si personne ne le voit vraiment comme ça.
Toutefois un des adjectifs qui lui convient le mieux est sans nul doute déterminée. Quand elle a un objectif, Sarah est prête à tout et à n'importe quoi pour l'atteindre. Du meilleur comme du pire...
Quand à son pire défaut, c'est sans conteste l'orgueil... Quoique qu'elle vous dira sans doute qu'elle est juste réaliste et consciente de ses capacités >_>.

Toutes les petites filles ont un jour rêvé d'être une princesse... Mais pas Sarah. Elle, ça a toujours été être chanteuse. Depuis toute petite elle use de sa voix, s'accompagnant parfois d'une guitare lorsque personne ne peut lui jouer d'air et qu'elle n'a pas envie d'être a capella. Car oui, elle peut chanter sans accompagnement facilement, elle n'est pas de ces chanteuses de pacotille qui ont besoin d'une musique très bruyante pour couvrir leur voix, ou encore pire, celles qui ont besoin d'arrangements avec des ordinateurs sophistiqués pour que leurs chansons ressemblent à quelque chose. Ce qu'elle déteste les chanteurs de ce type...
Et ce n'est pas la seule chose qu'elle déteste. A vrai dire, Sarah a un gros esprit de contradiction, donc ne vous attendez pas à ce qu'elle aime ce que tout le monde apprécie...
Sinon, Sarah aime lire. Elle s'adonne souvent à cette activité, et ses gouts dans ce domaine sont assez éclectiques. Évidemment, elle lit peu d'auteurs connus du grand public.
Conséquence logique de la lecture, elle aime écrire et a fini par développer un bon style, qu'elle adapte selon le but de ce qu'elle écrit. Elle peut tour à tour être mordante et drôle, ou bien faire pleurer dans les chaumières. A vrai dire, si elle ne décolle pas du tout en tant que chanteuse, elle se rabattra certainement sur une carrière de chroniqueuse musicale...
Question nourriture, Sarah mange absolument de tout. Il est difficile de trouver un aliment qu'elle n'aime pas... Pourtant, même si elle ne fait pas de régime et qu'elle prend quatre repas par jour, elle mange en des quantités raisonnables. « il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger », comme on dit.
Côté sport, ce n'est pas vraiment une passionnée de quelque chose comme il en existe tant. Naturellement, elle aime la danse, car elle aime la musique et rien ne lui fait plus plaisir que de se lâcher en faisant onduler son corps. Et bien entendu, elle aime le quiddich, comme tout le monde... Et elle en pratique très souvent, étant donné que Liam adore ce sport. Du coup, au fil des ans, elle aime de plus en plus voler, et est de plus en plus forte, surtout au poste de poursuiveuse ou d'attrapeuse. Pour le moment elle ne joue pas dans l'équipe de sa maison, mais ne refusera pas un poste si on le lui propose.
Parlons rapidement d'animaux... A la base, même si elle les supporte sans problèmes, la jeune fille n'est pas vraiment fan des bêtes, qu'elles soient à poils ou à plumes. Mais elle a révisé son jugement depuis sa rencontre avec Lady cet été. L'humaine a immédiatement adopté le chat, et inversement...



 C'est l'Homme qui fait l'Histoire et non pas l'Histoire qui fait l'Homme.


Sarah Ellen Matthews est née le soir d'Halloween. On lui a déjà sorti que son existence était une horreur, d'ailleurs... Mais là n'est pas le sujet. Pas encore. Les premiers instants de son existence se passèrent dans un hôpital Londonien, où son grand frère Liam, lui même dans les bras de son père, l'accueillit avec un grand sourire. La famille était heureuse, ou du moins elle en avait l'air.
Les premières années de sa vie se déroulèrent donc sans trop de problèmes. L'argent n'était pas abondant, mais les enfants avaient de quoi se vêtir et manger à leur faim. Bien qu'issus d'une famille majoritairement sorcière, ils vivaient dans un quartier moldus de la banlieue londonnienne et allaient dans une maternelle moldue. Leur père était presque constamment au chômage, et s'occupait donc d'eux à la maison, tandis que leur mère travaillait encore et toujours. La situation aurait pu durer longtemps si les deux adultes n'avaient commencé à se disputer. A quel sujet se criaient-ils dessus ? Sarah n'en a aucune idée. Mais elle se souvient encore aujourd'hui des cris, non, des hurlements qui animaient la maison une fois le soir venu, quand leur mère rentrait. Les deux enfants se retiraient alors dans leur chambre, mettaient de la musique, et Sarah serrait la main de Liam en lui enfonçant ses ongles dans la peau presque jusqu'au sang.
Et ce qui devait arriver arriva. Le divorce. Encore plus de cris. Les parents engageaient désormais une bataille juridique. Ils se battaient notamment pour les enfants. Sarah ignore les détails, mais une chose était sure : ce n'était pas pour en avoir la garde, au contraire...
Finalement, comme la plupart du temps, ce fut à la mère que les enfants furent confiés. Et la vie reprit son cours comme avant, ou plutôt, pire qu'avant. La maison fut vendue, ils déménagèrent. Les enfants furent même parfois obligés de faire des petits boulots pour aider leur mère à payer les factures. Et ils ne voyaient plus leur père que très rarement, lors de rencontres organisées, et leur relation n'avait strictement plus rien à voir avec ce qu'ils vivaient avant tous les trois.
C'est lors que l'une de ces rencontres, alors que Sarah avait huit ans et demi, que ses pouvoirs se déclarèrent. Que dire, sinon... Qu'elle a pété un câble. Être l'enfant d'un divorce n'est jamais facile à vivre, Liam et sa soeur le vécurent particulièrement mal. Ce fut face à son père qu'elle explosa vraiment pour la première fois, exprimant toute sa souffrance et sa colère par le biais d'un sort qui faillit dévaster la pièce. C'est ainsi qu'on sut qu'elle avait, à l'instar du reste de sa famille, des pouvoirs... Elle accompagna donc son ainé dans l'immense école de magie du Nord de l'Angleterre.
La fillette passa ses trois premières années à Poudlard sans incident notable. Bonne dans les matières pratiques, elle se maintenait sans peine au niveau dans les matières théoriques, enfin, sauf quand elle s'endormait en cours... Ni populaire ni solitaire, elle avait des amis de tous horizons, et vivait sa petite vie tranquillement...
Puis un premier amour vint bouleverser cet ordre des choses. Premier amour qui lui fit effleurer le bonheur avant de chuter de d'autant plus haut, évidemment, ça serait trop facile sinon... Mais bon, c'est comme tout, comme le divorce de ses parents, comme le déménagement, le temps panse les blessures même s'il ne fait pas tout à fait oublier. Sarah est donc par la suite sortie avec d'autres garçons, pas tant que ça mais quelques uns. Elle n'a pas oublié son premier amour, mais elle avance. Elle se défoule dans la musique, elle passe du temps auprès de son frère, elle écrit, elle vit. Et elle envisage même l'avenir. Mais avant d'en arriver là, il lui faut avoir ses ASPICs. Ce qui signifie finir ses dernières années à Poudlard et vu l'ambiance actuelle cela va être loin d'être facile... Mais tant que Liam sera à ses côtés elle s'en sortira, et ce même si dernièrement les Ornythorinques prennent de plus en plus d'importance. Elle n'a pas encore décidé s'il valait mieux s'en faire des ennemis ou des alliés, et ayant des contacts de chaque côté elle reste très influençable...

Nous sommes curieux. ; PRÉNOM / PSEUDO ←
Seventeen years old ; ÂGE ←  
Alexa Chung ; CÉLÉBRITÉ ←
Aidez nous. ; IDÉES POUR LE FORUM ←
Nécessaire avant validation, bonne recherche.; CODE ←




    [EDP]Sarah Matthews 97adb72c3c617d3a2bb38831930740e320100213220655

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDP]Sarah Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah matthews {Jared}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordel de Slo :: Catégorie 1 :: Forum De Nemeuse :: Personnages JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser