Bordel de Slo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gabrielle M. Gray {rebirth} orpheline, frère jumeau, post-apo

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally
Blablabla
Cally


Copyright : Cally
Féminin Messages : 90
Age : 31
Clan : Nemeuse de nems !
Particularité : rousse
Caractères : Chieuse de première ! attentive, généreuse, agressive, pessimiste.

Feuille de personnage
Points:
Gabrielle M. Gray {rebirth} orpheline, frère jumeau, post-apo Left_bar_bleue45/50Gabrielle M. Gray {rebirth} orpheline, frère jumeau, post-apo Empty_bar_bleue  (45/50)
Barre:
Gabrielle M. Gray {rebirth} orpheline, frère jumeau, post-apo Left_bar_bleue0/8Gabrielle M. Gray {rebirth} orpheline, frère jumeau, post-apo Empty_bar_bleue  (0/8)

Gabrielle M. Gray {rebirth} orpheline, frère jumeau, post-apo Empty
MessageSujet: Gabrielle M. Gray {rebirth} orpheline, frère jumeau, post-apo   Gabrielle M. Gray {rebirth} orpheline, frère jumeau, post-apo EmptyDim 28 Juin - 1:17

Comme une envie de crier "J'existe ! "
Oui, mais pas sans toi.


<div style="text-align: right; padding-right: 5px; font-family: Georgia; font-size:12px; border-bottom: 1px dashed #23353b; background-color:#061317;color:#848a8c;">Fiche de présentation de Gabrielle Megan Gray</div>

Gabrielle M. Gray {rebirth} orpheline, frère jumeau, post-apo Av2jessmp8<div style="background-color: #061317;color:#848a8c;padding-left: 5px; height: 320px;">


♦ N om : Gray
♦ P rénoms : Gabrielle Megan
♦ A ge : 23 ans
♦ D ate de naissance : 7 novembre 1985
♦ V ille de naissance : Anchorage, Alaska.
♦ C atégorie : épargnés
♦ P rofession : étudiante & serveuse
</div>

<div style="text-align: left; padding-right: 5px; font-family: Georgia; font-size:12px; border-bottom: 1px dashed #23353b; background-color:#061317;color:#8F8C8E;">Parce qu'il faut bien commencer par un début......</div>
♦ Parents:
¤ Melinda & John Gray : Des citoyens exemplaires. Des employés compétents. Des êtres humains dotés d'empathie. Des parents en or. Ils ont transmis toutes leurs valeurs à leurs enfants, et les ont aimés pendant de trop courtes années... Ils sont décédés il y a un peu plus de deux ans, laissant leurs deux enfants bien démunis.

♦ Frères et soeurs :
¤ Raphaël J. Gray : Lui, c'est elle. Cela parait étrange dit comme cela, mais c'est la réalité : elle ne se définit pas sans lui. Il fait partie intégrante d'elle même mais en même temps ce sont deux personnes tellement différentes. Et au fond, cela ne compte pas vraiment. Ce qui compte, c'est qu'ils se comprennent rien qu'à l'aide de sourires ou de regards, qu'ils peuvent se dire tout et n'importe quoi, qu'ils se soutiennent à 100% quoi qu'il arrive. Ils sont jumeaux, pour le meilleur comme pour le pire.
♦ Enfants: Des enfants ? Un jour, surement, quand elle se sera vraiment posée. Mais pas avant un futur très lointain...
♦ Epouse ou Mari: Oui, un jour elle se mariera à l'église, dans une splendide robe blanche. Elle épousera un homme qu'elle soutiendra jusqu'à ce que la mort les sépare. Oui, mais pas maintenant. Elle se trouve encore beaucoup trop jeune et compte bien profiter de la vie de longues années encore...

<div style="text-align: left; padding-right: 5px; font-family: Georgia; font-size:12px; border-bottom: 1px dashed #23353b; background-color:#061317;color:#848a8c;">Parce que vous êtes unique.....</div>
♦ Physique: Gabrielle habite un corps sublime, un corps qu'un ange lui envierait. Chaque femme a rêvé au moins une fois de posséder un corps comme le sien, chaque homme a fantasmé au moins une fois de passer ses mains sur ce genre de corps. Un corps rare, magnifique.
55Kg pour 1m76. Cela paraît peu, et pourtant quand on la voit on se rend compte qu'elle est tout à fait bien proportionnée. Mince sans être maigre à l'extrême – coup de chance à la loterie des gènes, elle peut manger à peu près ce qu'elle veut tout de même -, avec une petite poitrine, certes, mais une poitrine quand même, une taille très fine et des jambes interminables. Mais s'il n'y avait que cela ... Alors qu'elle a également une peau blanche et parfaite. Passés les petits désagréments de l'adolescence qui ne l'ont d'ailleurs jamais vraiment défigurée, sa peau sur chaque partie de son corps est semblable à de la soie. Douce, désirable.
Quand on décale son regard sur son visage, le premier mot qui vient à l'esprit est « ange ». Un ange tout droit descendu du ciel. Ce visage est tout simplement... Parfait. Depuis la courbure de sa joue, jusqu'à la forme de son nez, en passant par le pulpe de ses lèvres... Et c'est sans compter ses yeux. Des yeux d'un bleu pur, limpide comme une source de montagne. Des yeux tout simplement magnifiques.
Son corps, ses mains, son visage ses yeux et... Ah oui. Ses cheveux. Des cheveux d'or, quoi d'autre ? Blonds comme les blés, mais avec plus de reflets encore, et de multiples variations notamment selon les saisons. Et bien entendu, ils se coiffent exactement comme elle le souhaite... Lissés, bouclés, lâchés, retenus en un chignon, une queue de cheval, par des barrettes...
Oui, Gabie aime changer de coiffure, se maquiller, prendre soin de son corps, bref passer du temps dans la salle de bain. Et elle aime encore plus choisir ses vêtements... Normal, tout lui va. Alors son petit bonheur c'est de parcourir les magasins pour se dénicher une tenue originale.

♦ Caractère: Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Gabrielle est une aventurière. Animée d'un puissant désir d'ouverture, elle n'hésite jamais à se lancer hors sentiers battus. C'est comme un désir, une envie plus ou moins latente en elle, et peut se manifester avec plus ou moins d'intensité. Parfois elle a juste envie de mouvement, de sorties, de patinage. Parfois elle a envie de tout quitter et de partir dans une autre ville, un autre état, un autre pays. De faire de nouvelles expériences et de nouvelles découvertes.
Largement ouverte au monde, Gab a le souci de comprendre et d'apprécier d'autres comportements, d'autres cultures, ce qui la pousse souvent à vouloir défendre même des rebuts de la société, et à ne pas se contenter d'être seulement le héro de la veuve et de l'orphelin. Curieuse, elle ne déteste pas non plus d'intervenir dans la vie des autres, répandant ses idées et dispensant conseils et encouragements, qu'on lui eut demandé ou pas.
Mais Gabie est avant tout une personne fascinée et fascinante. Toujours prête à s'enflammer, il lui faut toujours être en train d'agir, de faire quelque chose, construire ou détruire. Elle se passionne pour tout ce qui sort de l'ordinaire. L'insolite l'attire aussi, et sa curiosité intellectuelle est sans borne.
Avec son tempérament fougueux, elle a une tendance poussée à la démesure. Les excès ne lui font pas peur, et la seule personne de laquelle elle accepte sans broncher conseils et remontrances, c'est Raphaël. Il est vraiment le seul à pouvoir l'empêcher de faire quelque chose qu'elle a décidé. Pleine d'assurance et d'amour-propre, à part à elle-même, Gab ne fait confiance qu'à lui. L'opinion des autres ? Peu importe. Seule compte celle de son jumeau. Et il l'aide aussi à atténuer les catastrophes que peuvent causer ses excès et son non-conformisme.
Généralement convaincue d'être dans le vrai, Gabrielle ne se remet quasiment jamais en question et supporte mal ceux qui contestent ce qu'elle avance. En ce cas elle se fait un plaisir de leur avancer ses arguments et de leur faire ravaler leur arrogance. C'est elle qui a raison, un point c'est tout. Oui, elle sait ce qu'elle veut, et elle fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir.
On compare souvent Gabrielle à un ange, au regard de son prénom et de son physique. Mais c'est une étoile. Elle brille au firmament, attirant tous les regards sur elle. Et elle aime ça. Être au centre de l'attention, que toute une foule la regarde, que cela soit lorsqu'elle patine ou lorsqu'elle discours.
Toutefois, contrairement à ce qu'on pourrait penser, Gab n'est pas plus favorisée par la chance que n'importe qui d'autre. Certes, elle dit qu'il faut forcer la chance, mais cela n'empêche jamais la malchance de l'atteindre. Et elle accuse chaque coup dur de plus en plus difficilement. Il lui faut du temps pour se remettre d'un échec, encore plus quand il s'agit de perdre quelqu'un ou de quelque chose auquel elle tient. Oui, elle souffre souvent, même si elle ne le montre pas. D'ailleurs, la vie s'est rapidement chargée de lui enlever son optimisme pour le remplacer par un réalisme légèrement cynique.


♦ Qualités : Avant tout, et même si c'est loin d'être ce que l'on voit au premier abord, Gabrielle est une jeune femme très travailleuse. Elle n'est pas arrivée à ce niveau de ses études de droit sans avoir passé de longues heures à bosser, apprenant ses codes et travaillant ses cours jusque parfois très tard dans la nuit. Et au delà de ça, depuis qu'elle a décidé de prendre un boulot en plus de ses cours pour subvenir à ses besoins, elle n'a pas manqué un seul jour, et travaille avec un professionnalisme certain.
Une autre grande qualité de Gab est sans nul doute la tolérance. Comment en aurait-il pu être autrement avec des parents comme les siens, toujours prêts à aider leur prochain, n'hésitant pas à partir en missions humanitaires ? Gabrielle a juste une manière différente de le montrer, mais elle n'en est pas moins très ouverte et tolérante. Le respect est essentiel pour elle, et le racisme est un mot qu'elle ne connait pas.
♦ Défauts :
Possessive ; égocentrique
♦ Pouvoir : /

<div style="text-align: left; padding-right: 5px; font-family: Georgia; font-size:12px; border-bottom: 1px dashed #23353b; background-color:#061317;color:#8F8C8E;">Parce que votre expérience nous intéresse.....</div>
♦ Histoire: (25 lignes pleines minimum)
[Ici il vous faudra détailler les faits qui se sont déroulés depuis votre naissance jusqu'à nos jours en passant par les indications nécessaires à l'arrivée de votre personnage à Boston s'il n'en est pas originaire. Cela prend également en compte votre scolarité, si vous avez eu des amis, des ennemis, etc.. Il vous faudra également expliquer votre réaction quant à la nuit où la comète a touché la Terre et la découverte de votre pouvoir. Dites nous également comment vous le vivez d'avoir changé]
    Un banc, sur la grande place. Le soleil à son zénith. Les passants, nombreux, pressés, stressés, apeurés. Une jeune femme sur le banc. Etrangement immobile, elle offre son visage aux rayons de l'astre diurne. Ses yeux sont clos. Elle pense ? Non, elle prie...

    « Maman, Papa.

    Deux mots, de deux syllabes chacun. Les premiers mots que j'ai prononcés. Alors pourquoi est ce qu'ils ne veulent plus franchir mes lèvres ?
    Tu m'as raconté cet événement tellement de fois, maman. Allongée sur le tapis d'éveil, je semblais absorbée par mes chaussettes, que j'essayais d'enlever, quand je me suis redressée pour regarder mon géniteur dans les yeux. Et l'appeler. Papa.
    J'ai réitéré l'expérience quelques jours plus tard. Pour toi, maman.

    Des souvenirs parmi d'autres. Comme celui du jour où vous m'avez offert mes premiers patins à glace. Sur le lac d'Anchorage, pendant des heures j'ai glissé, riant malgré mes quelques chutes. La main de Raphaël dans la mienne, sous votre regard tendre et protecteur, j'aurais pu filer dans le vent sans jamais m'arrêter. La blancheur de la neige alentour aurait pu tout aussi bien être celle des nuages. Nous étions des anges. Je volais.

    Oui, nous étions des anges... Nommés comme tels, éduqués comme tels. Famille écœurante de perfection. Vous nous avez inculqués vos valeurs, et nous n'avons cessé de les respecter. Même moi, quand j'ai choisis un chemin différent du vôtre, je n'ai jamais cessé de les avoir à l'esprit. Finalement, même si mon comportement a durant un temps pu choquer les plus puritains de vos amis, ça m'est égal. Parce que quand on est honnête avec soi-même, on peut garder la tête haute.

    J'ai toujours gardé la tête haute.




♦ Relations amicales : Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Gab n'a pas énormément de vrais amis. Certes, elle a un nombre incalculable de connaissances, mais ne fait confiance qu'à extrêmement peu de gens. En revanche quand c'est le cas, c'est à la vie à la mort. Gabrielle est très loyale, prête à tout pour ses amis. Par contre, gare à celui qui la trahira...
♦ Relation amoureuses : Gabrielle aime l'amour, dans le sens le plus large du terme. Elle en aime toutes ses phases, depuis la séduction jusqu'à la conclusion, en passant par le fait de tomber vraiment amoureuse.
Quand elle sort avec quelqu'un, Gabrielle est très fidèle. Malheureusement, elle se lasse très vite, et la plupart de ses relations n'ont pas duré bien longtemps. Ce n'est pas qu'elle ait un problème avec l'engagement, non, c'est juste qu'elle se trouve trop jeune pour se fixer. Et depuis Rebirth, depuis que dans ce monde la mort est omniprésente, elle se dit qu'il vaut mieux profiter de la vie tant qu'il en est encore temps...
♦ Liens : /


<div style="text-align: left; padding-right: 5px; font-family: Georgia; font-size:12px; border-bottom: 1px dashed #23353b; background-color:#061317;color:#848a8c;">Parce qu'il y a une personne qui se cache derrière l'écran....</div>
Pseudo: Cally
Age: 16 ans
Célébrité utilisée : Jessica Stam
Comment avez vous connu le forum? par un top site
Comment trouvez vous le design? superbe *.*
De quelconques suggestions? aucune pour le moment ^-^
Est ce un double compte ? Non
Remarques : Ok by Tim



Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle M. Gray {rebirth} orpheline, frère jumeau, post-apo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordel de Slo :: Catégorie 1 :: Forum De Nemeuse :: Personnages JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser