Bordel de Slo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Laureen Thirteen

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally
Blablabla
Cally


Copyright : Cally
Féminin Messages : 90
Age : 31
Clan : Nemeuse de nems !
Particularité : rousse
Caractères : Chieuse de première ! attentive, généreuse, agressive, pessimiste.

Feuille de personnage
Points:
Laureen Thirteen Left_bar_bleue45/50Laureen Thirteen Empty_bar_bleue  (45/50)
Barre:
Laureen Thirteen Left_bar_bleue0/8Laureen Thirteen Empty_bar_bleue  (0/8)

Laureen Thirteen Empty
MessageSujet: Laureen Thirteen   Laureen Thirteen EmptyLun 26 Oct - 20:10



      — Your Papers Please ; Passeport Magique

    && Nom: Thirteen
    && Prénom: Laureen Juliet Lucinda Ashley
    && Date & Lieu de Naissance: le 31 octobre 2002 dans un manoir du Lancashire
    && Âge & Année d’Étude: 16 ans && 5e année
    && Statut de Sang: Sang Pur
    && Forme du Patronus: Chat sauvage

      — About You ; Profil de Sorcier

    && Caractère:
    Laureen est plutôt difficile à définir, d'autant plus que c'est une jeune femme qui évolue et s'adapte rapidement, et qu'elle apparaît différente suivant les personnes qu'elle a en face d'elle.
    Commençons donc par une donnée simple et fixe : son QI . Il est légèrement plus élevé que la moyenne, ce qui lui confère une excellente mémoire et des facultés de compréhension et de déduction impressionnantes. En général, ses professeurs et précepteurs son heureux de l'avoir en cours, car c'est une élève attentive, curieuse de tout, et qui ne se repose jamais sur ses acquis. Extrêmement exigeante envers les autres, elle l'est toutefois encore plus face à elle même. Jamais elle ne remet au lendemain, quitte à se coucher très tard il faut que tout ce qu'elle avait prévu pour sa journée soit réalisé.
    Elle cerne et classe plutôt rapidement tous les gens qu'elle rencontre, même si son jugement n'est pas toujours définitif. Pour elle, ils ont plus ou moins d'utilité, comme des objets... Pour autant, elle n'est pas asociale. Etrangement, elle possède un certain charisme voire un charisme certain qui attire tant les garçons que bon nombre de filles cherchant quelqu'un pour les guider. Mais elle sélectionne avec soin les personne autorisées à entrer dans son cercle social. Les gens quelconques, ceux qui n'ont rien d'intéressant à ses yeux ou qui ne peuvent rien lui apporter n'ont aucune chance de l'approcher. Comme dit le proverbe « Tous les pins de la forêt ne font pas un bon bateau ».
    S'il y a bien une chose dont Laureen ne manque pas, c'est bien de force de caractère... Courageuse, elle ne recule devant rien, et ses colères sont d'autant plus terribles qu'elle sait garder la tête froide en toutes circonstances. Et quand elle a un objectif, elle ne s'en détourne pas et est prête vraiment à tout pour l'atteindre. A vraiment, n'importe quoi. Fine et rusée, elle ne met guère de temps à établir un plan. Si celui nécessite patience et attention, elle attendra et sera la plus observatrice. Si cela nécessite force et action, après avoir préparé son plan elle ne tardera pas à agir et ne défaillira pas. Elle met son honneur en jeu dans chacune de ses actions et c'est pourquoi il est si important pour elle de réussir.
    Si on omet les mensonges qui lui viennent naturellement à l'esprit quand il s'agit de charmer quelqu'un, qu'il s'agisse d'un garçon ou d'un professeur, Laureen est aussi une jeune fille très franche, et si vous demandez son avis, soyez assurés qu'elle répondra très sincèrement, même s'il y a de fortes chances pour que cela soit avec cynisme, causticité ou sarcasme. Elle use et abuse de ces derniers, d'ailleurs... Ce qui la fait d'ailleurs passer pour une jeune femme inaccessible de corps et d'esprit. C'est vrai pour le second : personne ne sait ce qu'elle a en tête quand elle a décidé de le garder pour elle. Pour le fait d'être inaccessible de corps, c'est faux, en revanche. Il y a déjà quelques mois que la jeune demoiselle a découvert les plaisirs de la chair et il lui est déjà arrivée d'avoir des relations d'un soir. Elle a juste les moyens de forcer la personne avec qui c'est arrivé à se taire... Comment ça du chantage ? Mais noon c'est un accord...
    Enfin, de toutes les manières, quand elle est avec un petit ami, elle est fidèle. Hey oui, si cela ne la gênerait pas de trahir n'importe qui d'autre, en amour elle est plutôt fidèle et cela pour deux raisons. La première, son éducation : elle a toujours vu ses parents ensemble et a donc toujours foi en l'amour même si elle a bien conscience qu'elle ne risque pas de le trouver à seize ans. La seconde c'est qu'elle ne supporterait pas qu'on la trahisse elle. Et elle perdrait toute crédibilité en accusant son copain d'"adultère" si c'est sa réputation... Oui, elle prévoit tout et couvre ses arrières.
    Sa réputation. Encore une chose d'importante pour elle. Même si elle fait profil bas et évite de provoquer, avec l'élite dorée dans les parages, elle fait en sorte d'être un minimum connue dans l'école. Connue comme une femme forte, une serpentard de sang pur intelligente et sans complexe. Elle pense avoir un rang à tenir, et a donc une attitude irréprochable, et si jamais elle est amenée à faire quelque chose en dehors du règlement de Poudlard elle fera tout ce qu'il faut pour ne pas se faire prendre. Ce serait une honte sans nom pour elle...
    Disciple de Salazar, elle cache toutefois son admiration pour ce grand homme et se procure en toute discrétion tous les livres possibles à son sujet. Elle a également de la fascination pour Le Lord Noir, bien qu'elle le trouve un peu stupide sur les bords : elle aurait agit autrement, beaucoup plus en finesse, à sa place. Mais bon, elle n'y est pas et dissimule donc au mieux son mépris pour les sang de bourbe et l'Elite Dorée. Ce n'est pas le moment de se faire arrêter...
    D'autres défauts ? Son côté gamine capricieuse et égoïste, la façon qu'elle a de faire passer sa petite personne avant les autres. Oui elle est orgueilleuse, mais après tout elle est vraiment la meilleure alors pourquoi faire semblant d'en douter ?
    Malgré le fait qu'elle traine souvent avec une bande et qu'elle n'hésite pas à défendre - voire imposer - son point de vue dès que son avis est sollicité, Laureen est souvent d'humeur taciturne. Le silence ne la dérange pas et il lui arrive régulièrement de rechercher la solitude quand elle a l'impression que les gens alentours ne la comprennent pas. Elle se réfugie alors dans l'une des nombreuses activités qu'elle pratique.
    Oui, elle "se réfugie". Car c'est aussi une jeune femme troublée et sensible. Après tout, elle est orpheline. Bien entendu, elle a toute confiance en ses parents adoptifs, mais ne se détache plus de l'idée qu'il lui manque quelque chose. Ses origines sont encore floues, surtout du côté de sa mère, et elle veut à tout prix obtenir plus d'informations à son sujet. Cela ne lui rendra pas ce qu'elle a perdu, mais qui sait cela pourrait atténuer sa peine...
    && Apparence:
    Laureen est de taille moyenne voire plutôt petite. En fait elle grandit très lentement. Pour le moment elle fait un mètre soixante trois, mais devrait arriver à 1m68 à la fin de sa croissance, soit vers vingt-cinq ans. Elle a beaucoup complexé sur sa taille pendant un temps, mais maintenant la compense en mettant des talons hauts. Son poids, lui, oscille entre quarante-six et cinquante kilos pour le moment. Cela lui confère une silhouette plutôt fine et élancée, sans pour autant que ses épaules ne soient décharnées, par exemple. Elle a les formes qu'il faut là où il faut. Sa poitrine n'est pas spécialement opulente, mais elle lui convient parfaitement.
    Le grain de peau de Laureen est parfait, elle a la chance de n'avoir pratiquement jamais de boutons. Son teint est très pâle et elle l'entretient en évitant de s'exposer au soleil. Oui, elle aime son teint de porcelaine qui lui donne l'allure d'une poupée, ce qui contribue à l'atmosphère spéciale qu'elle dégage.
    Si le grain de peau de Laureen est parfait, elle possède aussi une bouche parfaitement dessinée et un nez un peu retroussé auquel néanmoins elle n'a rien à reprocher. Mais ce qu'elle préfère chez elle, ce sont ses yeux... Deux grands yeux bien ouverts, et composé d'iris d'un bleu magnifique entourant des pupilles d'un noir d'encre. Son regard parait tantôt complètement vide d'émotions, tantôt intense et pénétrant. Elle le contrôle parfaitement.
    Passons à ses cheveux... Ceux de sa mère. Ils sont d'un noir corbeau et ont tendance à boucler naturellement. Cependant, ces boucles ne sont pas spécialement structurées, alors Laureen les redessine chaque matin, ou alors elle se les lisse... Parfois encore elle se les teint. Elle possède à ces fins beaucoup de potions différentes, bien plus rapides et efficaces que les lisseurs ou teintures moldues.
    Côté vêtements, la jeune fille aime porter un soin tout particulier à sa tenue. Elle parait toujours très soignée, tirée à quatre épingles. En revanche elle aime bien essayer différents styles, et elle accessoirise beaucoup, notamment avec des bijoux ou des chaussures (à talons, pour se grandir ! )
    Elle se maquille chaque matin, n'imaginant pas de se présenter au monde sans mascara et gloss au strict minimum.
    Question attitude, Laureen se tient toujours le dos droit et le menton levé, s'affichant fièrement, paraissant hautaine - ce qu'elle est, finalement...
    && Passes-temps & Occupations:
    Laureen est rarement désoeuvrée ; vous la trouverez toujours en train de faire quelque chose. Et ce peut être des activités très diverses...
    Déjà, elle aime lire. Le soir, dans son lit, ce sont plutôt des romans, pour se distraire et se détendre. Elle est très calée en littérature anglaise et française, notamment. Mais à tout autre moment vous pourrez la voir en train d'étudier un essai écrit par un original, ou de se renseigner sur un sujet qui l'aura intriguée...
    Conséquence logique de la lecture, elle écrit. Pour elle même avant tout, mais si une gazette de Poudlard devait naitre, elle en ferait sans aucun doute partie. Sa plume est moqueuse, acide.
    Quand elle ne lit pas, n'écrit pas ou ne fait pas ses devoirs, car la demoiselle les rend toujours en temps et en heure et calligraphiés de manière superbe, Laureen fait du sport. Eh oui, cela peut paraitre étrange mais elle aime prendre soin de son corps... Anima sana in corpore sano, comme on dit. Elle adore la natation, pratique beaucoup de tennis avec son père l'été, et monte parfaitement bien à cheval. Autant de sports difficiles à pratiquer à Poudlard, pour son grand regret... Bien sur, elle pratique un peu de quiddich, comme tout le monde, et a apprit règles et figures par coeur afin de bien montrer qu'elle n'est pas étrangère au monde de la magie. Mais en définitive sur un balai à plusieurs mètres du sol elle n'est pas très douée, alors elle se borne à encourager l'équipe de sa maison depuis les gradins.
    && Particularité(s): Laureen est claustrophobe. Il n'y a à cela aucune explication logique, mais ses parents ses ont assez vite rendus compte qu'elle suffoquait dans un espace trop restreint - les voyages en voiture étaient notamment un vrai calvaire, et elle appréhende le transplanage. Cette peur a atteint son point culminant quand elle a eu dix ans, et aujourd'hui elle se contrôle un peu mieux. Toutefois elle déteste encore les espaces clos et se sentir enfermée, même si elle arrive à en faire abstraction quand la pièce est grande.

      — The Most Important ; Le Moldu

    && Pseudo & Âge: Cally && 16 ans
    && Taux de Présence: très très très souvent présente - ne serait-ce que pour flooder n_n - je ne poste en RP que beaucoup plus rarement, il est vrai...
    && Impression sur le Forum: le gros coup de coeur ! *.*
    && Code du Règlement: Validé par Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Blablabla
Cally


Copyright : Cally
Féminin Messages : 90
Age : 31
Clan : Nemeuse de nems !
Particularité : rousse
Caractères : Chieuse de première ! attentive, généreuse, agressive, pessimiste.

Feuille de personnage
Points:
Laureen Thirteen Left_bar_bleue45/50Laureen Thirteen Empty_bar_bleue  (45/50)
Barre:
Laureen Thirteen Left_bar_bleue0/8Laureen Thirteen Empty_bar_bleue  (0/8)

Laureen Thirteen Empty
MessageSujet: Re: Laureen Thirteen   Laureen Thirteen EmptyLun 26 Oct - 20:10


      — Once Upon a Time ; L'Histoire d'une Vie

    Les Thirteen étaient autrefois une grande famille de sang pur, des plus connues et respectées de Grande Bretagne. Mais au fil des siècles, à cause de quelques mauvais calculs et d'un des ancêtres de Laureen qui dilapida la fortune familiale, sa grandeur passa. Dans les années 2000 ne restaient plus que deux personnes portant ce nom de famille autrefois glorieux : Dean Thirteen et sa jeune épouse Chelsey. Dean avait choisit de se marier afin de perpétrer son nom, espérant qu'un jour quelqu'un réussirait à en redorer le blason. Pour l'heure lui travaillait au ministère de la magie, où il manigançait pour le compte du Lord Noir sans toutefois être un véritable mangemort. Quand "le survivant" l'eut vaincu, cela faisait quelques mois déjà que sa femme lui avait annoncé qu'elle était enceinte, et pourtant il n'hésita pas : il se donna la mort. Il savait qu'il serait chassé et déchu s'il vivait, et choisit donc la mort. Cela désespéra Chelsey. Petite dernière d'une famille de sang purs très nombreuse, elle n'avait pas eu le choix de son époux, et si elle ne l'aimait pas elle fut quand même très ébranlée à sa mort. Ne l'avait-elle pas prévenu qu'elle attendait une fille ? Il ne pouvait pas la laisser seule ! Et il était trop tard pour avorter, en plus...
    Alors elle réfléchit intensément, et une fois que la solution se fut imposée à son esprit, écrivit lettres sur lettres afin de préparer le meilleur avenir possible à son enfant. Enfant qu'elle aimait et qui la dégoutait à la fois...
    Laureen naquit un sombre soir de fin octobre, il y a de cela plus de seize ans. Seuls une vieille domestique et une sage femme expérimentée entouraient sa mère dans le vieux manoir des Thirteen. L'accouchement se passa sans problème particulier. Quelques jours plus tard à peine, Chelsey emmaillotait son bébé dans une couverture, et, un panier à la main contenant quelques affaires basiques pour enfants et plusieurs paquets mystérieux, transplana. Elle se rendit dans une maison où vivait la seule moldue qu'elle avait jamais vraiment côtoyée. Une moldue qui lui avait sauvé la vie une jour... Elles avaient gardé le contact un moment, puis s'étaient éloignées, mais dans cette situation, sans savoir exactement pourquoi, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.
    La petite Laureen Juliet Lucinda Ashley Thirteen fut donc confiée à la famille Greene - oui, il devait être écrit que son nom de famille devait rimer avec son premier prénom... v_v. Chelsey sonna à leur porte un soir du début du mois de novembre, et expliqua la situation au couple éberlué. Elle resta tout de même dans le vague sur bon nombre de points, mais assura qu'elle avait pris des dispositions pour que sa fille sache tout en temps et en heure. Puis elle partit, sans un regard en arrière, sans même un dernier baiser sur le front de son enfant.
    Le lendemain, les journaux firent les choux gras de la mort d'une jeune femme on identifiable qui avait sauté du haut d'un pont. Laureen, elle, fit un sourire aux deux personnes postées au dessus de son berceau, en ouvrant bien grand ses yeux d'un bleu déjà extraordinaire. Anna et Preston Greene se regardèrent, avant de reporter leur attention sur cet enfant tombé du ciel, ou presque. Un sourire fleurit sur leurs lèvres. Oui, ils allaient l'aimer et l'élever cet enfant, même si les circonstances d sa naissance étaient des plus glauques... Etait-ce un mauvais présage ? Pourtant l'enfant avait l'air si innocente...

    Anna, bien loin du passé de domestique de ses parents, était enseignante dans un collège de la banlieue chic de Londres, où elle vivait avec Preston Greene, un riche courtier, depuis leurs vingt et un ans. Ils observèrent tous deux avec attention le développement de l'enfant, ayant peur que ses origines "magiques" - le mot étaient tabou mais tous deux se comprenaient bien - n'influent sur sa croissance. Mais non. Le bébé grandit à un rythme tout à fait normal, devint un bambin peu aventureux et qui préféra longtemps le quatre-pattes à la marche debout, puis enfin une jolie petite fille.
    Anna enseigna à celle qu'elle considérait comme sa fille et qui l'appelait "maman" le goût des livres et du savoir, développant son esprit tandis que son époux s'occupait de son corps en la faisant courir régulièrement avec lui jusqu'à ce qu'elle lui fasse savoir les sports qu'elle préférait. Oui car la gamine avait vite apprit le sens du mot "je veux ! " et en usait et abusait...toutefois quand ses parents cessèrent de lui offrir tout ce qu'elle souhaitait sur simple ordre, elle dut trouver une autre solution. Alors elle remarqua que Anna était toujours plus conciliante après un gros câlin, et que Preston ne rechignait jamais à lui donner quelques pièces ou billets pour sa tirelire après qu'elle l'eut aidé à faire quelque chose, du bricolage par exemple en lui filant marteaux et clous au moment opportun, enfin jusqu'à ce qu'il se mette à lâcher tout plein de jurons qu'elle écoutait oreilles et yeux grand ouverts. En général elle fuyait quand il se mettait à donner des coups de pied dans l'objet qu'il était censé réparer... Courageuse mais pas téméraire, et puis une fois qu'elle avait l'argent en poche, pourquoi s'éterniser ?

    Au fil du temps, la petite fille devint une magnifique enfant aux immenses yeux bleus encadrés par une lourde chevelure couleur ébène qui tranchait avec sa peau toujours diaphane. Et les ennuis commencèrent. Anna avait les cheveux châtains clair et filasses et ceux de Preston, bien que plus foncés, étaient également loin de ressembler à ceux de leur fille. De plus, tous deux avaient les yeux marrons.
    De son côté, Laureen avait découvert les miroirs, et passait des matinées entières à s'y mirer. Inévitablement, elle finit par faire la comparaison avec ses parents, et remarqua qu'elle ne leur ressemblait pas comme d'autres enfant qu'elle croisait dans la rue à leur parents. Alors elle leur posa la question, avec ses mots simples d'enfants. Elle leur demanda pourquoi elle ne leur ressemblait pas, et pourquoi elle se sentait si différente d'eux, de leur monde. Et alors, dans l'esprit de la fille et de celle qu'elle avait considéré comme sa mère jusqu'alors, se déroula la même scène. Un évènement survenu bien des années plus tôt : elle n'avait pas encore cinq ans...

    Elle n'allait pas à l'école, les Greene ayant eu peur de ce qui pouvait arriver du fait de ses origines magiques. Et ce qui allait suivre allait leur donner raison...
    La seule personne de son âge que côtoyait la fillette était donc un petit garçon habitant la villa voisine. Il s'appelait Benjamin, et hormis les samedis de trois à cinq, où d'autres petits garçons venaient jouer avec lui et où ils se moquaient tous d'elle, c'était son meilleur ami. Ils jouaient souvent au parc tous les deux, sous le regard lointain de Anna ou de la mère de Benjamin. Sauf que un jour, ce qui devait arriver arriva.
    C'était un jour de printemps, et ils étaient occupés à sa lancer un ballon. Une balle en mousse, rouge, pour être précise. Au bout d'un moment, ils se disputèrent la balle. Cela arrivait parfois, mais il s'agissait le plus souvent de petites disputes sans conséquences. Sauf que là, Laureen était à trois mètres de Benjamin, et trépignait. "Rends la moi ! Alléééééééééééé ! " Elle regarda son camarade, fronça les sourcils et la balle décolla des mains du petit garçon pour atterrir dans celles de la petite fille, mais avec une telle force qu'elle en tomba sur les fesses. Les deux enfants se regardèrent en silence pendant un instant, puis éclatèrent en sanglots au même moment. Anna accourut, affolée, et demanda des explications. Elles furent très confuses, les enfants parlant en même temps, mais elle comprit l'essentiel. Après avoir posé un long regard mi-songeur mi-effrayé sur sa fille, elle prit la main de chacun et ramena le petit chez lui. Ils ne se sont plus revus depuis...


    Preston serra la main de sa femme, puis se leva pour aller chercher un parchemin placé dans un tiroir en haut d'un meuble.
    Un parchemin. Rien que cette matière détonnait dans l'univers très moderne et aseptisé des Greene. Il remit la lettre entre les mains encore petites de Laureen, puis lui posa la main sur l'épaule. Anna l'embrassa sur la joue, puis tous deux quittèrent la pièce sur un dernier murmure : "on est à côté si tu veux, ma chérie."
    A neuf ans, Laureen lut donc la première des lettres laissées par sa mère, avec l'assurance d'avoir d'autres réponses en temps et en heure, mais aussi encore beaucoup de questions. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. Quand elle sortit du salon, elle avait un air différent. Une lueur en plus dans le regard qui fit un peu peur aux jeunes "parents". Mais elle leur assura d'une voix calme que pour eux rien ne changeait, qu'ils seraient toujours une famille, sa vraie famille. Et elle fit mine d'avoir oublié jusqu'à l'existence de cette lettre, qui fut pourtant rangée avec soin dans une boite à chaussures en bas de son armoire...

    Et finalement, les années passèrent encore. Plus ou moins rapidement, suivant les moments d'attente et d'action, de façon heureuse ou malheureuse suivant les jours et les évènements, mais toujours remplies de questions. Des questions sur sa nature de "sorcière", des questions sur ses origines et sa famille. Nombre de ces questions trouvèrent des réponses à l'aube de ses onze ans. Un hibou tacheté vint se poser sur la boite aux lettres des Thirteen à l'heure où Laureen allait toujours chercher le courrier. Il avait une lettre d'aspect parcheminé accroché à la patte... La petite fille hésita, prise entre peur et curiosité, mais soudain, un mouvement de l'animal lui révéla l'adresse du destinataire. Un masque d'effarement se peignit sur son visage. La lettre était pour elle. Pourtant, personne ne lui envoyait jamais de courrier, et encore moins par hibou ! Et puis d'abord, pourquoi c'était écrit "Laureen Thirteen" ? Elle s'appelait officiellement Laureen Greene ! Thirteen c'était le nom avec lequel sa vraie mère avait signé la lettre expliquant qu'elle était une sorcière et du coup pas la fille de papa et maman...
    Le jour se fit soudain dans son esprit. Thirteen était donc son vrai nom à elle aussi... Elle prit donc son courage à deux mains, car elle avait peur de se faire mordre, et détacha avec douceur la lettre de la patte de l'oiseau, qui s'envola immédiatement après. Alors, sans plus attendre, sourde aux demandes de ses parents qui voulaient leur courrier, elle gravit les escaliers de bois peint jusqu'à sa chambre, où elle ouvrit la lettre. Elle la lut même à plusieurs reprises, mais le contenu ne changea pas :

    Chère Miss Thirteen,

    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, chère Miss Thirteen, en l'expression de nos sentiments distingués.

    Johanna Parks
    Directrice.


    Un second feuillet détaillait la liste dont il était question dans la lettre. Laureen en prit connaissance les yeux froncés, puis se décida à descendre en parler à ses parents. Sans un mot, ils lurent à leur tour la lettre. Sans un mot, ils en tendirent une autre à Laureen. Une fois de plus, elle s'isola le temps de la déchiffrer et d'en enregistrer les conséquences. Elle était considérablement plus longue que celle qu'elle avait eue étant plus jeune, et donnait proportionnellement plus d'explications. Ce qui ne voulait pas dire plus de réponses, mais c'était déjà ça. Au moins elle saurait où aller chercher ses fournitures. Il y avait aussi un bref descriptif des maisons et quelques lignes mentionnant - mais pas en ces mots - qu'elle avait intérêt à aller à Serpentard, ce qui signifierait qu'elle avait de l'ambition et ferait quelque chose de sa vie. Après tout elle était une sang pur, elle avait le devoir de ne pas rester médiocre !
    Ces demandes auraient pu choquer Laureen et la dégouter, mais ce ne fut pas le cas. Bien au contraire. Elle se fit instantanément la promesse de redorer l'honneur perdu de sa famille biologique, les Thirteen, et de découvrir qui était exactement sa mère et ce qui lui était arrivé.
    En attendant, il lui fallait aller acheter ses fournitures. Elle se retrouva avec sa mère [adoptive] à l'adresse indiquée par sa mère dans sa lettre. Si elle aperçut immédiatement le pub miteux faisant la jonction entre les deux mondes, ce ne fut pas le cas de la moldue qui l'accompagnait, et elle dut la guider. Une fois à l'intérieur et toujours suivant les indications, elle se dirigea dans la petite cours de derrière, où il fallait tapoter sur certaines briques pour pouvoir accéder au chemin de traverse. Une petite sorcière toute voutée et vêtue d'une étrange cape pourpre était justement en train d'effectuer cette opération. Laureen l'observa avec intérêt, ne perdant pas un seul de ses mouvements de ses yeux d'un bleu alors électrique. Puis, quand l'arche s'ouvrit, elle contint son étonnement garda un visage impassible, même si son coeur battait plus fort que jamais. Anna lui agrippa violemment le bras. Elle faisait ça pour sa fille, mais tous ces gens étranges la terrorisaient. C'est sans déserrer les poings et en se mordant la lèvres sans discontinuer qu'elles se rendirent à Gringott's, la banque internationale des sorciers. Un compte était déjà ouvert au nom de Thirteen, mais ne contenait qu'une poignée de mornilles, les pièces d'argent. Mrs Greene fit changer de l'argent moldus pour du sorcier, et Laureen eut donc une somme très raisonnable, sur son compte et dans son porte-monnaie en jean.
    Porte monnaie qu'elle jeta au profit d'une bourse en cuir qui faisait beaucoup plus sorcière. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une moldue. Elle ne voulait pas avoir l'air médiocre. Passé l'appréhension des premières minutes, elle sut avec certitude que c'était à ce monde qu'elle appartenait. Certes, elle n'en connaissait pas encore tous les codes, mais avec la quantité de livres qu'elle acheta - bien plus que ceux demandés pour les cours - cela changerait, elle n'en doutait pas. Elle était une sang pur, elle allait se comporter comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Blablabla
Cally


Copyright : Cally
Féminin Messages : 90
Age : 31
Clan : Nemeuse de nems !
Particularité : rousse
Caractères : Chieuse de première ! attentive, généreuse, agressive, pessimiste.

Feuille de personnage
Points:
Laureen Thirteen Left_bar_bleue45/50Laureen Thirteen Empty_bar_bleue  (45/50)
Barre:
Laureen Thirteen Left_bar_bleue0/8Laureen Thirteen Empty_bar_bleue  (0/8)

Laureen Thirteen Empty
MessageSujet: Re: Laureen Thirteen   Laureen Thirteen EmptyLun 26 Oct - 20:11

    L'été passa. Et a une vitesse folle, même. Laureen était toujours le nez plongé dans un bouquin, un livre sorcier bien sur. Elle s'imprégnait de l'histoire sorcière, des guerres de gobelins jusqu'au grand Harry Potter. Eeerk. Ce type la dégoutait, à vrai dire. Mais le lord noir n'était pas terrible non plus... Il s'était montré stupide.
    Enfin bon, Le premier septembre arriva donc très rapidement, et avec lui son premier trajet en Poudlard Express... Une fois de plus, elle remercia mentalement Chelsey Thirteen, sa mère biologique, d'avoir pensé à noter la plus infime des indications nécessaires à une sang pur élevée comme une sang de bourbe. Oui, la jeune fille de onze ans pensait déjà en ces termes. Oh, elle ne reniait pas ses parents adoptifs, au contraire. Elle avait bien trop de tendresse, pour eux. Mais à ce qu'elle avait lu et vu, les moldus étaient vraiment une sous-espèce, quand les sorciers eux étaient vraiment capable de grandes choses. Et elle était une sang pur, alors elle valait encore mieux. Oui, c'est donc la tête haute qu'elle monta dans un wagon rouge sang, et en réfléchissant à comment elle pourrait aborder d'autres sang-pur rapidement. Et soudain, elle entendit une mère crier à son enfant, alors que le train partait :

    "Et surtout, fait honneur à notre famille ! "

    Exactement les paroles qui retentissaient sous son crâne. Oui, elle désirait ardemment faire honneur aux Thirteen, redorer leur rang. Elle tourna donc ses yeux bleus dans la direction de l'enfant à qui la mère avait parlé, et lui emboita le pas quand il se dirigea vers un compartiment. Coup de chance, il ne la jeta pas dehors, mais ils se présentèrent. Laureen reconnut dans son nom celui de plusieurs sorciers qu'elle avait lu dans des livres d'histoire... Une lueur mauvaise et intéressée s'alluma dans son regard, reflet parfait de celle du garçon en face d'elle. Il lui présenta toute sa clique - des sang-pur, bien évidemment - et elle déclina à son tour son identité. Peu d'entre eux connaissaient les Thirteen, mais aucun ne douta de ses dires.
    Elle resta avec eux pendant le voyage en train, puis en barque, et même pour attendre la Répartition. Passant dans les dernières, elle eut tout le loisir de voir que la plupart d'entre eux étaient bel et bien répartis à Serpentard. Un sourire apparut sur ses lèvres rosées. Le grand Salazard. Voilà un homme qui était intelligent, au moins. Et le choixpeau ne s'y trompa pas, après une hésitation pour Gryffondor qui la fit se raidir comme jamais sur le tabouret à trois pieds, il réfléchit aux possibilités de l'envoyer à Serdaigle avant de enfin se décider pour...

    SERPENTARD !

    Des acclamations retentirent à la longue table des verts et argent. Enfin détendue, Laureen gagna la place qui serait la sienne pour les sept années suivantes. Elle se fit rapidement son trou, et ne douta pas un seul instant qu'elle était faite pour vivre à Poudlard. Certes, durant sa première année elle resta relativement discrète, tâchant d'apprendre sur le monde magique ce dont elle n'avait pu se rendre compte dans les livres ou les lettres que lui avait laissée Chelsey. Mais rapidement elle reprit de l'assurance et laissa ressortir sa véritable personnalité. Le dos droit, le menton levé, toutes ses capacités d'analyse en éveil, elle fit son chemin dans la prestigieuse école de magie d'Angleterre. Le nom de Thirteen n'était plus oublié, au contraire : elle faisait en sorte que beaucoup connaissent et reconnaissent cette illustre famille de sang pur. Tout en éludant toutes les questions sur qui l'avait éduquée puisqu'elle en était la dernière survivante, et en faisant profil bas quand l'Elite Dorée était dans les parages.
    L'Elite Dorée. Pfff... Qui étaient-ils d'abord pour prétendre s'appeler ainsi ? Stupides fils de moldus. Mais malheureusement, elle n'avait guère le choix et devait éviter leur représentants. Certes, ils étaient rares à Serpentard, mais il y en avait de plus en plus dans le reste de l'école de magie, ce qui devenait quelque peu inquiétant...
    Toutefois pas assez pour l'empêcher de vivre. Le tout était de rester modéré et prudent, et cela elle l'était en toutes circonstances. Pour le reste, elle pouvait vivre et évoluer comme n'importe quelle adolescente. En jonglant entre les cours et les parties de plaisir, entre les relations intéressées et les petits amis.

    Cinq années passèrent ainsi. Laureen a désormais seize ans; sa cinquième année touchera bientôt à sa fin. Contrairement à ses parents, elle est en vie et compte bien le rester de nombreuses années encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureen Thirteen Empty
MessageSujet: Re: Laureen Thirteen   Laureen Thirteen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen Thirteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laureen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordel de Slo :: Catégorie 1 :: Forum De Nemeuse :: Personnages JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser