Bordel de Slo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lucie HMT

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally
Blablabla
Cally


Copyright : Cally
Féminin Messages : 90
Age : 31
Clan : Nemeuse de nems !
Particularité : rousse
Caractères : Chieuse de première ! attentive, généreuse, agressive, pessimiste.

Feuille de personnage
Points:
Lucie HMT Left_bar_bleue45/50Lucie HMT Empty_bar_bleue  (45/50)
Barre:
Lucie HMT Left_bar_bleue0/8Lucie HMT Empty_bar_bleue  (0/8)

Lucie HMT Empty
MessageSujet: Lucie HMT   Lucie HMT EmptyMar 22 Juin - 0:54






    Lucie HMT 100404052457539895762542
    feat Christina Ricci  -  © bardadoll



      Beth Earnshaw

    « La mort, ce serait le rêve si, de temps en temps, on pouvait ouvrir l'oeil. »
    [Jules Renard]


    ♠ AGE & ANNEE - 16 ans – 6e année

    ♠ PURETE DU SANG – sang mêlé ?

    ♠ ANIMAL DE COMPAGNIE - aucun pour l'instant

    ♠ NIVEAU SCOLAIRE – Acceptable/Efforts Exceptionnels

    ♠ MATIERES CHOISIES - Astronomie, Etude des Moldus

    ♠ PATRONUS - une antilope Nyala
    ♠ EPOUVANTARD - le cirque de son meilleur ami
    ♠ MIROIR DU RISED - humm... un monde en paix ? x)
    CARACTERE
    « Solitaire, rancunière, déterminée, loyale, froide, discrète, intelligente, franche, courageuse »





 
♠ BEAUTIFUL OR NOT. ♠


    Beth est de taille moyenne voire plutôt petite. En fait elle grandit très lentement. Pour le moment elle fait un mètre soixante cinq, mais devrait arriver à 1m69 à la fin de sa croissance, soit vers vingt-cinq ans. Elle a beaucoup complexé sur sa taille pendant un temps, mais maintenant la compense en mettant des talons hauts. Son poids, lui, oscille entre quarante-six et cinquante kilos pour le moment (=vers 52kg à la fin de sa croissance). Cela lui confère une silhouette plutôt fine et élancée, sans pour autant que ses épaules ne soient décharnées, par exemple. Elle a les formes qu'il faut là où il faut. Sa poitrine n'est pas spécialement opulente, mais elle lui convient parfaitement.
    Le grain de peau de Beth est parfait, elle a la chance de n'avoir pratiquement jamais de boutons. Son teint est très pâle et elle l'entretient en évitant de s'exposer au soleil, ce qui peut paraitre difficile étant donné qu'elle habite sur la côte d'azur. Mais elle a prit l'habitude de se balader avec une ombrelle lorsqu'elle se balade dans un endroit où elle a des chances de bronzer. Oui, elle aime son teint de porcelaine qui lui donne l'allure d'une poupée, ce qui contribue à l'atmosphère spéciale qu'elle dégage.
    Si le grain de peau de Beth est parfait, elle possède aussi une bouche parfaitement dessinée et un nez un peu retroussé auquel néanmoins elle n'a rien à reprocher.
    Ses yeux sont plutôt ronds, et des iris noisettes entourent des pupilles d'un noir d'encre. Son regard parait tantôt complètement vide d'émotions, tantôt intense et pénétrant. Elle le contrôle parfaitement.
    Passons à ses cheveux... Ceux de sa mère. Ils sont d'un noir corbeau et ont tendance à boucler naturellement. Cependant, ces boucles ne sont pas spécialement structurées, alors Beth les redessine chaque matin, ou alors elle se les lisse... Parfois encore elle se les teint. Elle possède à ces fins beaucoup de potions différentes, bien plus rapides et efficaces que les lisseurs ou teintures moldues.
    Côté vêtements, maintenant... Beth porte des tenues assez originales, qui vont de robes la faisant ressembler à une poupée de porcelaine jusqu'à des tenues très provocantes et, de temps en temps, des vêtements plus classiques comme des jeans et des T-shirts. Mais cela reste rare, contrairement aux différents corsets et jupes qu'elle possède. Pour les couleurs, il s'agit souvent de noir, de gris ou de blanc, avec une ou deux touches très colorées qui tranchent avec sa tenue. Elle a donc une garde robe très variée, presque autant que ses chaussures... Car Beth possède une impressionnante collection de chaussures, la plupart à talons hauts.
    En ce qui concerne le maquillage, elle en use voire en abuse. Souvent, elle se fait des yeux charbonneux et une bouche très rouge pour trancher. Ses ongles sont toujours vernis, ne serait-ce qu'en transparent, mais aussi régulièrement en rouge ou en noir.
    Un signe particulier ? Elle s'est récemment faite tatouer une sirène sur la cheville. Il s'agit d'un tatouage magique et la sirène passe son temps à se recoiffer et à agiter sa nageoire.


 
♠ I'VE GOT A FEELING. ♠


    Beth possède deux personnalités bien distinctes, mais complémentaires, et elle en a parfaitement conscience.
    Tout d'abord, il y a l'attitude qu'elle réserve aux autres. Froide, distante, avec des regards et des sourires à faire détaler les premières années. Et les rares personnes ayant essayé de l'importuner en furent pour leurs frais, car si elle n'est pas du genre à chercher les ennuis en asticotant les gens, elle sait très bien répondre aux provocations par quelque remarque bien placée, ou même un sortilège... Mais la plupart du temps, lorsqu'elle est seule elle parait tellement dans son monde qu'elle se crée comme une sorte de bouclier, une bulle de plusieurs mètres de diamètre que personne n'ose faire éclater. Pour autant ce n'est pas une jeune fille insensible, et il est possible de la mettre en colère, même si ce n'est pas recommandé... D'une voix calme et posée, mais les yeux faisant bien passer le message, elle saura vous remettre à votre place. Oui sa colère est froide, mais elle n'en est pas moins impressionnante. Elle recule le moment, mais quand il faut vraiment y aller, Beth sait foncer en avant quand il le faut. De plus, elle est rancunière, et une de ses devises pourrait également être "la vengeance est un plat qui se mange froid", aussi si vous lui faites un coup tordu attendez vous à des représailles, tôt ou tard. Car elle sait aussi bien attendre son heure pour pouvoir frapper plus profondément, faire plus mal encore.
    Cette facette de Beth montre une étrange tendance à la dissimulation. Elle n'aime pas se dévoiler et préfère laisser les autres croire ce qu'ils veulent d'elle, que cela soit flatteur ou l'inverse. Le doute plane sur elle, et ce n'est pas pour lui déplaire. Cela lui laisse plus de place pour mener à bien ses propres projets tranquillement.
    Mais à ceux qui arrivent à dépasser son apparence dérangeante, à crever la bulle qui l'entoure, elle réserve une personnalité toute autre. Drôle, spirituelle, elle sait parler longuement de ce qui lui tient à coeur, fait part avec véhémence de ses convictions. Convictions qui sont la plupart du temps tellement ancrées en elle qu'un buldozer ne suffirait pas à ébranler. Elle tient à ses idées, et les défend jusqu'au bout. Loyale, elle n'est pas du genre a abandonner un ami en difficulté, ni à répéter un secret qu'on lui aurait confié. Mais elle attend qu'il en aille de même dans l'autre sens, et gare à celui qui la trahirait...
    Du côté des cours, en général elle s'y fait plutôt discrète. Assise au milieu de la salle, elle écoute avec attention, et fait toutes les pratiques, mais il est rare de la voir vraiment participer. En général ses notes sont bonnes, car elle est assez intelligente et comprend rapidement. Mais surtout, c'est une jeune fille très cultivée. Depuis très jeune sa mère l'initie à la politique, l'amène à des expositions, lui donne de bons livres à lire... Et en grandissant elle a continué à développer par elle même ce côté de sa personnalité.
    Question goûts, Beth n'est pas franchement difficile, elle mange de tout. Sauf peut être des tripes, ou des choses de ce genre... Et pour les couleurs, la préférée de Lucie est bien évidemment le noir. Question musique, elle écoute non seulement du classique, mais aussi, chose étonnante, du rock'n'roll. N'essayez pas de lui poser une question piège sur un chanteur, elle est incollable sur le sujet. Il lui arrive également d'écouter du hard rock, ou du heavy metal.
    Beth est une jeune fille très sportive. A la base, son sport préféré est la natation, et si vous la cherchez il y a de fortes chance de la trouver dans une piscine dans la salle sur demande. Elle est vraiment à l'aise dans l'eau, son élément de prédilection. On sait pourquoi c'est une sirène qu'elle s'est faite tatouer sur la cheville !
    Mais la natation n'est pas le seul sport qu'elle pratique. Elle fait aussi pas mal de tennis, c'est un sport qu'elle pratiquait beaucoup avec son père étant plus jeune. Et, sous l'impulsion d'une amie, elle s'est mise aux sports de combats, l'aikido principalement. Autant dire que même si elle n'est pas violente, elle a de quoi se défendre... Elle se débrouille aussi assez bien sur un balai, mais ne souhaite pas faire partie d'une équipe. Chez elle, il lui arrive aussi souvent de se balader dans sa campagne à cheval, et elle sait même jouer au polo mais ça elle ne l'avouera jamais. Bref, beaucoup de sport, certes, mais pas trop collectif.
    Un autre des principaux loisirs de Lucie est la lecture. Elle lit énormément, de la littérature classique surtout. Elle aime particulièrement le 19e siècle... Sinon, elle écrit aussi un peu. Pour elle même avant tout, mais s'il devait y avoir un journal à Poudlard, elle en ferait partie. Sa plume est moqueuse, acide, elle n'épargne personne, pas même elle-même finalement. Cela fait partie de son côté critique, elle est exigeante avec elle même tout comme avec les autres. Elle tient dur comme fer aux valeurs qu'on lui a inculquées.


 
♠ THIS IS MY STORY. ♠


    Parce que l'on veut tout savoir de vous, un minimum de quarante lignes est quémandé dans cette partie. Vous devrez y raconter votre enfance, votre adolescence et vos premières années à Hogwarts. N'oubliez pas d'y inclure la découverte de vos pouvoirs ainsi que la réception de la lettre d'admission à Hogwarts. Merci de préciser votre réaction et celle de votre entourage suite à ces événements. Soyez complet et inventif et le Choixpeau Magique saura vous le rendre. Bonne chance !

    Introduction : Liane Eastwood eu une vie passionnante. Mais pour le moment n'en retenons que le principal : c'était la quatrième enfant et la troisième fille d'une famille de riches Lords anglais, de sang pur donc. Elle ne revint pas chez elle après sa dernière année à Poudlard, et après quelques années à Londres pour se forger une solide expérience de la vie, elle se maria là bas avec un ancien camarade de l'école de magie et ils vécurent ensemble plusieurs années. Suite à la mort de ses beaux parents puis de son mari dans des circonstances plus ou moins suspectes, elle hérita d'un beau paquet d'argent... Mais également de ce qu'on appelle souvent "une heureuse nouvelle". Beth ne sait pas grand chose de son père biologique, ignorant même jusqu'à son nom, et par cela même, son statut de sang.
    Puis, alors qu'elle était encore enceinte, Liane rencontra un jeune et beau photographe répondant au nom de Adrian Earnshaw. Entre eux, ce fut le coup de foudre, ou du moins c'est ainsi que Liane présente les choses. Mais il est vrai que tout alla très vite entre eux. Il était d'accord pour aimer et élever la petite comme si elle était la sienne, ils se marièrent donc rapidement pour qu'elle porte son nom, et achetèrent un manoir luxueux dans une ville du sud de l'Angleterre, où Liane possédait de nombreuses terres grâce à feu son premier mari.
    Beth naquit au coeur d'un hiver rude, et au terme d'une grossesse difficile. La grossesse fut relativement dure notamment de part le fait que Liane était beaucoup plus stressée qu'une jeune femme qui allait être mère pour la première fois ne devrait l'être. Mais finalement l'accouchement en lui même fut plutôt rapide, et les médicomages de Ste Mangouste présentèrent aux heureux parents leur rejeton en parfaite santé. Elisabeth Rubys Eastwood-Earnshaw était un beau bébé très potelé, toutefois la jeune maman fut prévenue qu'il serait dangereux pour elle d'essayer d'avoir un second enfant.


    Enfance : Globalement, Beth eut une enfance équilibrée. Même si elle ne voyait pas son père tous les jours car il devait fréquemment partir pour réaliser ses superbes photographies, et qu'il la gâtait chaque fois qu'il la voyait, sa mère lui assura une éducation stable, depuis le grand manoir où ils vivaient. Avec sa fille, elle se montrait la plupart du temps sévère, mais juste. Et même si elle travaillait chez elle, elle avait tout de même embauché une femme qui s'occupait du ménage et de la cuisine, ce qui lui laissait plus de temps à consacrer à sa fille.
    Possédant un don extraordinaire pour conter les histoires - don dont elle fit son métier, d'ailleurs, mais c'est une autre histoire - elle s'en servait pour apprendre à sa fille la vie, l'amour, la liberté, la tolérance. Elle lui faisait également découvrir diverses formes d'art, l'initiait à la politique...
    En définitive, la seule chose qui manquait à Beth - en dehors d'un père plus présent - c'étaient des contacts avec des enfants de son âge. En effet, étant donné qu'il était déjà établi qu'elle possédait des pouvoirs magiques, Liane jugea inutile de l'inscrire à une école pour moldus et se chargea elle même de lui donner des cours jusqu'à ses onze ans. La seule personne de son âge que côtoyait la fillette était donc le fils d'une amie à sa mère. Il s'appelait Benjamin, et ils jouaient souvent dans le parc tous les deux, sous le regard lointain de Liane ou de la mère de Benjamin. Sauf que un jour, alors qu'ils avaient un peu plus de cinq ans, ce qui devait arriver arriva.
    C'était un jour de printemps, et ils étaient occupés à sa lancer un ballon. Une balle en mousse, rouge, pour être précise. Beth se souvient très bien de ce jour... Au bout d'un moment, ils se disputèrent la balle. Cela arrivait parfois, mais il s'agissait le plus souvent de petites disputes sans conséquences. Sauf que là, Beth était à trois mètres de Benjamin, et trépignait. "Rends la moi ! Alléééééééééééé ! " Elle regarda son camarade, fronça les sourcils et la balle décolla des mains du petit garçon pour atterrir dans celles de la petite fille, mais avec une telle force qu'elle en tomba sur les fesses. les deux enfants se regardèrent en silence pendant un instant, puis éclatèrent en sanglots au même moment. Liane accourut, affolée, et demanda des explications. Elles furent très confuses, les enfants parlant en même temps, mais elle comprit l'essentiel. Après avoir posé un long regard songeur sur sa fille, elle prit la main de chacun et ramena le petit chez lui.
    Une fois rentrées à la maison, la mère et la fille eut une longue discussion sur les pouvoirs magiques et la nécessité de les cacher. En théorie, Beth avait compris la leçon, mais en pratique, elle essayait de reproduire ce qui s'était passé, sans succès pour autant.
    Benjamin et Elizabeth ne se sont tout bonnement jamais revu. Liane n'a pas jugé nécessaire d'effacer cet évènement de sa mémoire, étant donné qu'il était petit et le seul témoin de la scène. Elle n'a pas non plus interdit à sa fille de revoir le garçon, mais lui a bien fait comprendre que c'était forcément déconseillé, et lui a bien répété qu'il ne fallait qu'elle dévoile son pouvoir sous aucun prétexte. Aucun des deux enfants n'a cherché à revoir l'autre depuis.
    Parce que finalement, Benjamin n'était pas très important dans la vie d'enfant que menait Beth. Non, pour elle la personne importante, en dehors de ses parents, c'était un autre petit garçon qu'elle avait rencontré un été alors qu'elle était partie battre la campagne. Il faisait partie d'un cirque qui s'arrêtait toujours dans les environs plusieurs semaines par an, et les deux enfants se retrouvaient avec un plaisir toujours renouvelé, et jamais dissimulé.

    Entrée dans l'adolescence : Lorsqu'elle fut vraiment en âge de comprendre qu'elle était une sorcière, et les implications qui en résultaient (Poudlard et cie.) Beth en fut très heureuse. Enthousiaste, elle gambadait dans le grand manoir. Enfin elle allait être comme ses parents, pouvoir agiter sa baguette et ainsi faire plein de choses merveilleuses !
    Cependant, cette attitude exubérante s'atténua au fil des ans. Au fur et à mesure que son adolescence approchait, elle parlait de moins en moins à ses parents pour passer de plus en plus de temps enfermée dans sa chambre à, entre autres, lire. Elle quittait cette pièce pour des repas obligatoires, et pour pratiquer divers sports qui l'aidaient à garder un corps et une attitude tonique, ainsi que pour quelques expos ou visites de musées, afin de garder son esprit toujours en éveil.
    Ses rares autres sorties s'effectuaient dans la campagne, que ce soit dans la limite des terres familiales ou au delà. Elle était soit à pied, sous son ombrelle, soit à cheval, avec un grand chapeau sur la tête. Et toujours seule. Toujours, enfin... Sauf quelques semaines par an, où les tziganes s'installaient dans les environs et où elle rejoignait son compagnon. Ils étaient alors deux à s'allonger dans l'herbe tendre, à s'échanger des secrets murmurés, ou à jouer innocemment en dévalant les collines vertes.
    C'est d'ailleurs lors de l'une de ces journées hors du temps qu'elle reçut sa lettre l'invitant à se rendre sur le quai 9 ¾ de la gare de King's Cross pour la rentrée prochaine. Le hibou arriva auprès des deux jeunes gens dans la matinée, et elle dût ruser pour glisser la lettre dans sa poche en évitant les questions de Ionel. Car non, elle ne lui avait toujours pas dit qu'elle était une sorcière... Alors elle s'employa à distraire son attention, jusqu'à ce qu'un second animal n'arrive jusqu'à eux à tire d'aile. Au début inquiète, un sourire s'épanouit sur son visage quand elle se rendit compte que ce second courrier n'était pas pour elle mais pour lui ! Lui aussi était un sorcier ! Elle était tellement soulagée qu'elle ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats, rires renforcés par les chatouilles qu'elle dût subir étant donné qu'il crut tout d'abord à une blague. Mais elle réussit à le convaincre de la suivre jusqu'à chez elle, et devant le spectacle de Liane et son employée en train de s'activer avec leurs baguettes magiques, il dût se rendre à l'évidence.
    Beth le laissa ensuite repartir annoncer la nouvelle au cirque, tandis que de son côté elle gambadait presque dans la maison, suppliant sa mère de la laisser se rendre immédiatement sur le chemin de traverse. Liane rendit les armes, et elles y allèrent en utilisant la poudre de cheminette. Ce n'était pas la première fois que Beth y allait, mais cette fois-ci tout lui parut plus beau, plus impressionnant, plus... Magique. Elle retrouva son coeur de petite fille le temps d'acheter les fournitures scolaires.
    Beth a onze ans, et hâte de se rendre à l'académie de sorcellerie afin d'y apprendre à manier sa baguette. Oui, bien sur, Beth et non Elizabeth, peu importe le nom inscrit sur son acte de naissance. Elle a très jeune décidé d'abandonner le « Eliza », et tout le monde a suivit avec l'habitude.

    Années d'études : à Poudlard, Beth se posa tout de suite comme une marginale, de part son look et son attitude. Pour autant, ça ne la gêne pas vraiment. Elle part du principe qu'elle n'a pas besoin des autres pour survivre, et globalement se suffit à elle même. Elle a tout de même quelques camarades avec qui elle s'entend bien, qu'il s'agisse de personnes pas trop obtuses partageant sa chambre, ou de gens rencontrés à la bibliothèque ou alors qu'elle faisait du sport, par exemple.
    Etant donné qu'elle avait déjà commencé à s'éloigner de ses parents, l'éloignement et l'internat ne la gênent pas, même si elle se rend régulièrement dans la volière pour envoyer et recevoir des nouvelles de sa famille. Elle rentre au moins à chaque Noël pour retrouver ses parents lors d'un interminable repas de famille. En ce qui concerne les vacances d'Halloween et de Printemps, cela dépend de son humeur, de son envie du moment. Parfois elle reste à l'Ecole de Magie, parfois elle rentre au Manoir.
    Côté cours, Beth se débrouille plutôt bien. Rien à noter de spécial de ce côté là, elle se maintient dans la moyenne, et a bien réussi la quasi totalité de ses Buses. Et si en entrant à Poudlard elle n'avait aucune idée d'avenir, aujourd'hui quelques idées commencent vaguement à émerger. Comme professeur de sortilèges, par exemple... Mais elle a encore le temps, et ne se presse pas plus que cela.

    Adolescence : L'été entre sa quatrième et sa cinquième année, Beth céda a une pulsion, et se rendit chez un tatoueur du chemin de traverse afin de se faire faire un tatouage représentant une sirène sur sa cheville gauche. Oui elle était très jeune, trop jeune pour cela sans doute. 15 ans seulement. Il n'empêche qu'elle le fit, et réussissant même à trainer Ionel avec elle, parce qu'une fois n'est pas coutume, c'était quelque chose qu'elle ne voulait pas faire seule. Et puis à vrai dire, elle apprécie de plus en plus la présence de ce dernier, au point qu'elle n'arrive plus vraiment à définir leur relation.
    Et ce n'est pas la seule chose étrange qui se passe en ce moment. Pendant ce temps là, les Prewett envahissent l'école, les « maraudeurs » se la jouent à mort, et les fondateurs de l'école de Magie ont réapparu... Chose stupide ils suivent les cours normalement, mais bon c'est leur choix et Beth les respecte tout de même pour leur savoir et leurs capacités magiques impressionnantes. Après tout, ces quatre là étaient les sorciers les plus doués de leur époque... Quand au camp à choisir, côté Dumbledore ou Death Eaters, personne ne sait exactement ce qu'en pense Beth. Ou ceux qui se sont posés la question en ont sans doute déduit que si elle était pour quelqu'un, c'était sans doute pour elle-même. En tous cas personne n'a encore essayé de la recruter pour ses grandes capacités en sortilèges et son habileté lors des duels.
    Beth se trouve en ce moment au plus fort de l'adolescence, et tout va très bien, merci. Sauf que qui dit adolescence dit expériences... Et si elle se tient tranquille toute l'année, l'été elle se lâche complètement. C'est sexe, drogue et rock'n'roll, littéralement. Bah quoi, si on ne peut pas profiter de la fin des années 70... Elle sort quasiment tous les soirs, quand ce n'est pas pour aller à des concerts c'est pour trainer avec une bande que n'importe quel adulte qualifierait de "infréquentable" ou s'incruster dans des fêtes même de moldus.
    Bref, l'été Beth se lâche, et n'hésite pas, lors de fêtes ou de sorties diverses, à user de drogues pour se sentir encore mieux, plus libérée, plus heureuse. A-t-elle réellement besoin de cela ? Elle ne sait pas, se contente d'en prendre de temps à autre, sans réfléchir. Néanmoins, ce n'est pas encore au point d'en faire une dépendance.

    Conclusion : Malgré quelques désagréments, telles les insultes qu'elle reçoit parfois et qui l'obligent à se défendre, Beth vit plutôt bien à Poudlard. Elle est heureuse d'apprendre la magie, et même si elle connait de mieux en mieux le monde moldus, elle ne pourrait plus se passer de Magie. Cela lui est aussi vital que de lire, de faire du sport, et que ses quelques relations particulières.


 
♠ BEHIND THE SCREEN. ♠


    ♠ PRENOM & PSEUDO - Juliette
    ♠ AGE - 17 ans
    ♠ CELEBRITE DU PERSONNAGE - Christina Ricci
    ♠ TYPE DU PERSONNAGE - personnage inventé
    ♠ PRESENCE SUR LE FORUM - 4/7
    ♠ NIVEAU DE RP6/10 ?
    ♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par Ionel
    ♠ QU'EN PENSES-TU ?Il m'a l'air très agréable, j'aurais juste une remarque : le MP automatique d'accueil avec "UC" c'est moyen XD
    ♠ CODE DE VALIDATION - A toi de le trouver ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie HMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordel de Slo :: Catégorie 1 :: Forum De Nemeuse :: Personnages JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser