Bordel de Slo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lucy Weasley-Jekins

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally
Blablabla
Cally


Copyright : Cally
Féminin Messages : 90
Age : 31
Clan : Nemeuse de nems !
Particularité : rousse
Caractères : Chieuse de première ! attentive, généreuse, agressive, pessimiste.

Feuille de personnage
Points:
Lucy Weasley-Jekins Left_bar_bleue45/50Lucy Weasley-Jekins Empty_bar_bleue  (45/50)
Barre:
Lucy Weasley-Jekins Left_bar_bleue0/8Lucy Weasley-Jekins Empty_bar_bleue  (0/8)

Lucy Weasley-Jekins Empty
MessageSujet: Lucy Weasley-Jekins   Lucy Weasley-Jekins EmptyMar 23 Déc - 14:46

<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=953246&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=953246&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/stanislas.html'>Stanislas</a>!</font></div>
"L'amour n'est fait que pour ceux qui s'aiment
Mais pas pour ceux qui veulent être aimés"

I. IDENTITY


  • Nom(s) : Weasley Jekins
  • Prénom(s) : Lucy
  • Surnom(s) : Lulu, par ses cousins quand ils veulent l'embêter
  • Date et lieu de naissance : le 19 aout 2001 à Ste Mangouste
  • Âge et année scolaire : 17 ans, 7e année
  • Ascendance (sang pûr, mêlé ou moldu) : mêlé


II. DEscriptIONS


  • Description physique : Lucy a un physique qu'elle qualifierait de passe partout. Sa taille se situe dans la moyenne des étudiantes anglaises, puisqu'elle mesure un mètre soixante-neuf. Cela lui convient, ainsi elle n'est pas trop petite, mais pas trop grande non plus. Son poids oscille beaucoup suivant ce qu'elle mange, et elle doit faire attention à ne pas trop grossir. Globalement, en ce moment elle pèse cinquante-six kilos. Suffisant pour avoir les formes généreuses qu'il faut là où il faut, pas assez pour se faire traiter de "grosse", une fois de plus Lucy est satisfaite de son corps.
    Quant à son visage il est un peu rond, exactement la même forme que celui de sa soeur, en fait. Sauf que l'ainée possède également deux ravissantes fossettes, une sur chaque joue, ainsi que quelques grains de beauté. Ses lèvres sont bien dessinées, mais pas très très pulpeuses... En revanche, ses grands yeux bruns possèdent de longs cils, et elle est plutôt fière de son petit nez.
    Passons maintenant à ses cheveux... D'une couleur châtain foncé tirant vers le brun en hiver, ils forment naturellement de jolies boucles lâches, mais se lissent très facilement. Mais même si beaucoup les envient, la jeune femme n'en est pas vraiment fière. Car, contrairement au reste de ses cousins, elle n'a pas hérité des cheveux roux caractéristiques de sa famille. Elle aurait largement préféré, cela lui aurait évité des conversations du genre :
    "- t'es une Weasley ?
    - Oui
    - Mais t'as pas les cheveux roux.
    - Non.
    - Alors t'es pas une Weasley.
    - Mais si !
    - Mais t'as pas les cheveux roux.
    - Non...
    - Donc t'es pas une Weasley"
    T_T'... Enfin bon, pour oublier cela, Lucy aime bien changer assez régulièrement de coiffure. Pas radicalement, mais pas exemple elle va d'abord se les laisser pousser et se les teindre en noir corbeau avant de les couper au dessus des épaules et de se faire des mèches plus claires...
    Côté fringues, maintenant... La plupart du temps, elle porte un jean avec un top sympa, ou un T-shirt simple. Mais il lui arrive d'adopter une attitude plus féminine. Car même si elle ne passe pas des heures dans sa salle de bain - quoique... - elle aime bien se maquiller et se pomponner, choisir ses fringues, porter jupes et robes... Et le faire pour les autres ! En effet, il n'est pas rare qu'elle convainque Molly de se laisser faire, même si en général à la fin de la journée c'est elle qui se fait convaincre et elles finissent toutes deux essoufflées et échevelées, voire avec des vêtements déchirés après certaines activités.


  • Description morale : Belle, drôle, intelligente, sympa, on a tendance à croire Lucy parfaite. Et c'est un peu le cas... Ou du moins elle fait tout pour l'être. C'est une jeune femme très ouverte, et toujours prête à aider les autres. Elle ne fait pas de distinctions que ce soit entre les maisons ou les sexes, si quelqu'un a besoin d'aide elle lui tend la main et n'attend jamais rien en retour. Oreille attentive, chacun vient instinctivement lui confier ses problèmes. Elle sait exactement quand elle doit dire des mots de réconforts ou se taire, quand elle peut se permettre certains gestes ou encore quand il faut copieusement insulter le type qui a osé larguer sa copine. Pas devant lui, hein... Non que se soit une personne fausse, au contraire elle dit en général tout ce qu'elle pense aux autres, mais elle sait faire preuve de tact et de diplomatie. Tact et diplomatie qui lui sont souvent très utiles, surtout lorsqu'elle est amenée à être la confidente des deux parties en cas de conflit. En général elle se fixe comme règle de ne pas intervenir, mais quand elle y est obligée elle s'y résout, en prenant garde toutefois de rester très subtile.
    On peut également qualifier Lucy de jeune fille vertueuse. Ou du moins elle incarne facilement les quatre vertus principales : courage, tempérance, justice, prudence. Elle essaie également de se tenir un maximum au code moral que lui ont inculqués ses parents. C'est sans doute tout cela qui l'a directement conduite dans la maison d'Helga Poufsouffle. Maison à laquelle elle s'est très bien intégrée, une fois qu'elle eut dépassé sa timidité pour laisser ressortir son caractère jovial.
    En effet, même si par bien des côtés elle ne ressemble pas aux Weasley, elle ne porte tout de même pas ce nom pour rien ! Toujours de bonne humeur, elle aime rire et sait raconter des blagues tout autant que faire de menues plaisanteries. Il faut dire que de ce côté là avoir un oncle qui dirige une ligne de magasins de farces et attrapes est très utile... Sinon, pour faire court, disons que Lucy croque la vie à pleines dents et profite à fond de chaque instant avec ses amis et sa famille. Etant très sociable, il est rare de trouver quelqu'un avec qui elle ne s'entend pas, et même si c'est le cas elle fera toujours des efforts pour que cela se passe bien.
    Ensuite, puisqu'il faut bien en parler à un moment ou à un autre, parlons de l'intellect de Lucy. Et bien, si son QI est loin d'égaler celui de sa cousine Victoire, il n'est pas bas non plus. Elle a l'esprit vif, et comprend les choses assez rapidement. Et si elle a du mal en cours, elle n'hésite pas à lever la main et à poser des questions au professeur. Et le soir, elle travaille dur dans le but de réussir ses ASPICs. Comme ça, même si elle préfère la pratique elle se maintient en théorie dans à peu près toutes les matières.

    Seulement voilà... C'est fatiguant d'être parfaite. Toutes les choses décrites ci-dessus lui demandent d'énormes efforts. La plupart du temps, le soir elle s'endort sur son oreiller, exténuée, après avoir versé une petite larme. Oui, c'est une excellente confidente que chacun est content de trouver, mais allez savoir pourquoi, quand c'est elle qui a envie de parler, il n'y a plus grand monde. Sans compter les déceptions et échecs qu'elle essuie avec un grand sourire, parce qu'on s'attend à ce qu'elle soit comme ça. Même si intérieurement son coeur se serre. Un exemple, parmi tant d'autre : Molly. Bien entendu, Lucy adore sincèrement sa petite soeur, mais elle la jalouse énormément bien qu'elle n'en laisse rien paraitre.
    Parfois, Lucy a également l'impression de vivre en marge de sa famille. Chacun des Weasley tire beaucoup d'orgueil non seulement de ses cheveux roux, mais également d'être allé dans la maison Gryffondor. Et elle ne peut pas. Pourtant, malgré tout ça elle aimerait mieux mourir que de parler à ses parents ou à sa famille de son mal être. Elle a l'impression que ça les ferait souffrir, et les aime trop pour leur infliger ça.
    En fait, bien qu'elle soit déjà assez populaire, Lucy est toujours en quête d'affection. Mais malgré tout ça, elle essaie toujours de positiver sur sa situation.

  • Hobbies : x La Gymnastique rythmique et sportive. Lucy la pratique depuis qu'elle est toute petite. Elle a essayé tous les engins, mais ceux qu'elle préfère sont le cerceau et le ballon. D'ailleurs, elle les amène toujours à Poudlard pour s'entrainer un peu de temps à autre.
    x Le chant et la basse ; la musique en général. Personne ne s'était rendue compte de la splendeur de la voix de Lucy jusqu'à ce qu'elle entre dans l'adolescence et se mette à chanter à tue-tête les paroles pour le moins agressives de divers groupes de rock sorcier et moldus. Depuis elle chante en de multiples occasions, et s'accompagne la plupart du temps de sa basse qu'elle a eu pour Noël il y a quelques années.
    x Le quiddich. Forcément, une dizaine de cousins-cousines et autant d'oncles et tantes c'est bien assez pour faire deux équipes complètes. Etrangement, les enfants Weasley se disputent Harry et Georges, mais tante Hermione est souvent laissée pour compte dans la constitution des équipes... Enfin bref, tout ça pour dire que Lucy a commencé à pratiquer ce sport très jeune, avec sa famille. Depuis elle a été attrappeur de l'équipe de sa maison pendant deux ans, et est maintenant poursuiveuse. Elle adore voler.
  • Phobies : Lucy n'a pas de phobie au sens strict du terme. Serpents et rats ne lui font pas peur, n'en déplaise à ses cousins qui ont essayés de l'effrayer avec un ashwinder. En revanche elle a bel et bien une horrible angoisse : que le Lord Noir revienne. Contrairement à ses oncles et tantes, elle ne veut pas prononcer son nom, et angoisse toujours à l'idée qu'il revienne. En effet, Lucy est née et a grandit alors que l'Angleterre se remettait tout juste de ces évènements. Et à l'heure de tous ces chamboulements politiques, la vie n'était pas toujours très drôle... Elle se souvient encore de son père se disputant avec sa grand mère, et pour elle ce mage noir est synonyme non seulement de mort et de désolation, mais de perte de sa famille.
  • Matières préférées : DCFM, SACM, sortilèges et enchantements
  • Matières détestées : étude des runes
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Blablabla
Cally


Copyright : Cally
Féminin Messages : 90
Age : 31
Clan : Nemeuse de nems !
Particularité : rousse
Caractères : Chieuse de première ! attentive, généreuse, agressive, pessimiste.

Feuille de personnage
Points:
Lucy Weasley-Jekins Left_bar_bleue45/50Lucy Weasley-Jekins Empty_bar_bleue  (45/50)
Barre:
Lucy Weasley-Jekins Left_bar_bleue0/8Lucy Weasley-Jekins Empty_bar_bleue  (0/8)

Lucy Weasley-Jekins Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley-Jekins   Lucy Weasley-Jekins EmptyMar 23 Déc - 14:47

III. STORY


  • Famille : Weasley-Jekins... Le premier nom doit vous sauter aux oreilles, non ? Une famille de sangs purs, mais très tolérante et intéressée par les modlus, et surtout qui a toujours été proche du grand Harry Potter. D'ailleurs, il fait désormais officiellement partie de la famille, ayant épousé Ginny Weasley, avec qui il a eu trois enfants... Mais la familles Weasley s'est également étendue par l'intermédiaire des enfants de Bill, Charlie, Percy, Georges et Ron, ce qui fait que Arthur et Molly ont maintenant dix petits enfants en tout.
    Lucy est elle la première fille que Percy a eu avec Audrey Jekins, une jeune femme qui était chez Serdaigle dans la même année que lui lorsqu'ils étaient à Poudlard. Aujourd'hui, alors que son mari dirige le département de la coopération magique internationale, elle est médicomage, et tous deux s'occupent avec beaucoup de tendresse de leurs deux filles. Hey oui, car Lucy a eu une petite soeur à peine deux ans après sa naissance...

  • Histoire : Lucie naquit en fin d'été, et en fin de journée aussi, puisque Audrey perdit les eaux juste à la fin du diner. Et elle accoucha étonnamment vite pour un premier enfant, puisque son petit bout de choux vit le jour trois heures après son entrée à l'hôpital magique de Londres, Ste Mangouste. Un beau bébé bien potelé, et avec déjà quelques belles mèches brunes. Les Weasley en furent d'abord un peu interloqués, et Audrey fut regardée un peu de travers, jusqu'à ce que sa propre famille soit sur les lieux et que tous purent constater que à peu près tout le monde de ce côté était brun.
    Le bébé reçut un prénom choisit par sa mère, et après quelques jours de surveillance à la maternité, rejoignit la maison que possédaient ses parents à Londres. Elle y passa deux années très tranquille, petite fille choyée et bien encadrée. Parfois, quand ils se rendaient au Terrier pour y déjeuner le dimanche, elle y rencontrait sa cousine Victoire, un peu plus âgée qu'elle, et de temps en temps Lorcan Dragonneau, le fils d'une amie à ses oncles et tantes. Un peu plus tard, Fred vint rejoindre le petit groupe. Quand elle y repense, Lucy a parfois l'impression qu'ils ont tous été élevés comme une portée de chiots plutôt que indépendamment les uns des autres, mais cela ne la gêne pas, son enfance en a été d'autant plus agréable qu'elle pouvait la partager. Bien entendu, il y avait du coup plus de bagarres et de larmes, mais les rires compensaient bien.
    Un peu plus de deux ans après sa naissance, la cigogne apporta à la fillette une petite soeur, au beau milieu de la "portée" qui a aujourd'hui 14-15 ans. Trop petite quand cela arriva, elle ne comprit strictement rien des implications de ce que ses parents lui expliquèrent un jour, et elle se dépêcha de reprendre ses activités. Mais elle ne tarda pas à se rendre tout de même compte que tout le monde s'occupait beaucoup moins d'elle qu'avant pour être aux petits soins pour les femmes enceintes puis pour les bébés. Et elle ne comprenait pas. Comment ce mini truc tout rose pouvait-il être aussi intéressant ? Finalement, après quelques crises tout de même, et bien qu'elle ne connaisse pas encore l'expression, elle commença à faire contre mauvaise fortune bon coeur, et se comporta envers le bébé comme une grande soeur émérite. Pour cesser ses crises de larmes et de tapage de pied, elle ne reçut pas de félicitations, mais au fur et à mesure que sa petite soeur grandissait, le niveau d'attention revenait à la normale? Ou alors elle s'habituait...
    Puis vint la troisième "portée", aujourd'hui les 10-12 ans. Cette fois ci impliquait beaucoup moins de choses pour Lucy puisqu'elle ne concernait pas ses parents, en revanche elle s'amusa bien à donner le biberon de temps à autre. Ils étaient mignons ses cousins !
    Et, au fil des ans, des traditions s'établirent. Par exemple, tout le monde se retrouvait au Terrier pour Noël, et tous les enfants mais sans les parents pendant les grandes vacances. Oui, la maison avait beau être agrandie magiquement, elle n'était pas infinie non plus...
    Elle voyait donc beaucoup ses grands parents. Surtout que en plus, c'était Molly Weasley qui s'occupait en grande partie de l'instruction sorcière de ses petits enfants. C'est d'ailleurs lors de l'une de ces leçons, à l'âge de sept ans, que les pouvoirs de sorcière de la jeune Lucy se manifestèrent. D'humeur taquine, elle avait réussi à subtiliser la baguette de sa grand mère, et alors qu'elle jetait juste un coup d'oeil à l'horloge sorcière très spéciale du salon, elle fit un geste quelconque avec la baguette, et un éclair de lumière frappa Molly sans qu'elle ne s'en rende compte. Sauf que lorsqu'elle voulut recommencer la leçon, elle ne parlait plus qu'avec des babillages incompréhensibles, ce qui fit bien rire ses petits enfants. Percy arriva quelques minutes plus tard, et Lucy dut avouer son forfait. Le contresort fut prononcé, et par la suite, au lieu de la gronder, on la félicita. Elle venait de montrer ses dons magiques ! Hey oui, comme chacun le sait la baguette n'agit que comme un catalyseur du pouvoir magique, ce qui signifiait que si le fillette avait réussi à lancer un sortilège de babillage c'était qu'elle possédait le don de la magie en elle. Bon, en même temps pour une sang presque pur, ce n'était pas étonnant, mais tout de même ! Elle en fut très fière.
    Le reste de son enfance se passa très bien, si on omet divers incidents, comme par exemple la découverte des pouvoirs de sa petite soeur, évènement qui fut très éprouvant pour tout le monde. Lucy était une petite fille épanouie, très vive et joyeuse.
    Puis, l'été de ses onze ans, tout comme sa cousine elle reçut un hiboux en provenance de l'école de magie. C'étaient les deux premières de toute la tribu Weasley, et forcément ce fut un grand évènement. Plus particulièrement la sortie au chemin de traverse qui suivit... Une bonne partie de la famille s'engouffra pour la rue magique depuis la cheminée du Terrier. Lucy acheta tout ce qui fallait question vêtements, ingrédients de potions, plus un chaudron et bien entendu une baguette magique, mais aussi un hibou qui allait lui servir à envoyer régulièrement des nouvelles à sa famille, et qu'elle partagerait avec sa soeur. Le nom fut choisit d'un commun accord. Enfin... Molly était plus d'accord qu'elle, mais elle avait cédé.

    Le jour du départ de la locomotive rouge arriva enfin. Avec quelle impatience elle l'avait attendu, ce jour ! Ses valises étaient prêtes depuis une semaine. Mais bien sur, sur le coup, ce fut difficile de quitter ses parents et sa petite soeur. Enfin, elle parvint tout de même à s'en détacher, et gagna un compartiment avec sa cousine. Forcément, avec une arrière petite fille de Vélane, elles furent bientôt rejointes par nombre de garçons, mais aussi quelques filles, et Lucy sympathisa rapidement avec pas mal de monde. Ils échangèrent les informations qu'ils possédaient sur le château, et rirent beaucoup. Mais lorsque tout ce petit monde dût monter dans les barques pour traverser le lac, la fillette n'en menait plus large. Une boule s'était formée dans sa gorge, et elle avait mal au ventre. Néanmoins elle réussit à sourire aux autres enfants partageant sa barque. Et cette sensation désagréable s'oublia quand elle arriva en vue du château pour un émerveillement sans pareil. Jamais elle n'aurait imaginé un tel endroit ! Sa bouche s'entrouvrit légèrement, et resta ainsi un long moment avant qu'elle ne pense à la refermer pour ne pas gober de mouche. Puis vint la cérémonie de la répartition. Les deux Weasley passèrent à la toute fin. Lorsqu'on lui mit le chapeau sur la tête, il tomba sur la yeux de la fillette, et elle le releva légèrement avec un éclat de rire avant d'attendre le verdict. Quelques secondes plus tard, elle reposait le tabouret à trois pieds et gagnait la table qui serait sienne pour les sept années suivantes.

    Années qui, ma foi, se déroulèrent très bien. Bien entendu, il lui fallut plusieurs semaines d'adaptation, et elle se perdit un nombre incalculable de fois durant sa première année. Il y eu notamment une fois dont elle se rappellera sans doute tout sa vie... Décembre de sa première année. La fillette abandonna ses camarades qui se rendaient en sortilèges le temps d'un passage aux toilettes. Sauf que voilà, il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre... Evitons de tourner autour du pot : pour faire simple elle avait ses règles pour la première fois. Bien entendu, elle devina rapidement de quoi il s'agissait, ce qui n'empêcha pas un pli soucieux de se former sur son front. Elle était seule et ne savait pas franchement quoi faire... Si seulement elle avait demandé à ses amies de l'attendre au lieu de leur dire de partir sans elle ! Maintenant tout le monde devait être en cours... Finalement, après plusieurs minutes de stress intense, elle se décida à bourrer sa culotte de papier, puis de sortir à la recherche de l'infirmerie. Sauf que voilà... Elle était où, l'infirmerie ?? Un peu paniquée, quoique essayant de contenir son angoisse elle fit d'incessants allers et retours parmi les couloirs et escaliers sans succès. Sauf que, alors que cela faisait trois fois qu'elle repassait devant le même pan de mur, une porte jaillit brusquement de nul part. Interdite, elle se figea un instant. Puis, mue par une curiosité somme toute bien naturelle, elle posa la main sur la poignée nouvellement formée. Sans penser un seul instant qu'elle pouvait déranger un cours, elle ouvrit et tomba nez à nez avec une jeune fille de serdaigle de trois ans son ainée en train de faire de la guitare et qui avait l'air surprise de cette intrusion. Toutefois elle fut admirablement gentille avec Lucy, qui ne parvenait plus à maitriser son "problème mensuel" après tout le temps passé à cherché en vain l'infirmerie. Elle lui expliqua plusieurs choses, puis ce qu'il fallait se matérialisa dans la salle. Depuis ce jour, Amy - le nom de la serdaigle de 4e année - devint en quelque sorte le modèle et le mentor de Lucy. Non seulement elle l'avait aidée ce jour là, mais quand la gamine avait montré un intérêt pour la guitare, elle lui avait montré quelques bases, et indiqué quelques bons groupes de rock à écouter. C'est donc elle qui à fait découvrir pas mal de choses à Lucy, depuis la salle sur demande jusqu'à la musique en passant par son corps de femme... Et depuis, même si elel a quitté Poudlard, elles ont toujours gardé le contact.

    Le reste du temps se passa sans autre incident notable. Enfin, concrètement si, il s'en passa énormément, étant donné que dans un établissement scolaire pas un jour ne se passe sans son lot de drames, de fous rires, de crises et de délires plus ou moins importants. Sans compter toutes les histoires de coeur, qu'elles concernent Lucy de près ou de loin. A ce propos, justement... La septième année a beau être populaire et avoir eu plusieurs petits amis, jamais elle n'a sauté le pas... D'un côté elle en a un peu honte, étant donné que la quasi totalité de ses amies ainsi que beaucoup d'élèves plus jeunes l'ont déjà fait, mais de l'autre elle ne se sent pas encore prête et n'a pas l'intention de le faire pour le faire. Oui, c'est sont côté petite fille qui croit encore au prince charmant, mais elle veut que cela soit merveilleux...




IV. & MORE


  • Baguette magique : trente-et-un centimètres en bois de lierre et contenant un crin de licorne.
  • Animal de compagnie : Les soeurs Weasley-Jekins se servent d'un hibou petit duc pour envoyer et recevoir des lettres de leurs parents. Mais durant les dernières vacances, Lucy s'est achetée un kneazle avec son propre argent. L'animal, qu'elle a nommé Louka, s'est immédiatement attaché à elle.
  • Forme du Patronus : une martre
  • Forme de l'Epouvantard : c'est très simple : un amoncellement de corps. Ceux de sa famille et de ses amis.
  • Projet d'avenir : travailler au ministère de la magie, dans le département de la communication magique internationale.


V. ABOUT THE MUGGLE


  • Prénom & âge : Juliette, 15 ans
  • Comment avez vous connu le forum ? par Ryan
  • Avatar : Sophia Bush...
  • Code : [CODE OK BY LUNA]
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Blablabla
Cally


Copyright : Cally
Féminin Messages : 90
Age : 31
Clan : Nemeuse de nems !
Particularité : rousse
Caractères : Chieuse de première ! attentive, généreuse, agressive, pessimiste.

Feuille de personnage
Points:
Lucy Weasley-Jekins Left_bar_bleue45/50Lucy Weasley-Jekins Empty_bar_bleue  (45/50)
Barre:
Lucy Weasley-Jekins Left_bar_bleue0/8Lucy Weasley-Jekins Empty_bar_bleue  (0/8)

Lucy Weasley-Jekins Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley-Jekins   Lucy Weasley-Jekins EmptyMar 23 Déc - 14:53

<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=1183076&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=1183076&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/lifehouse.html'>Lifehouse</a>!</font></div>
0. INTRODUCTION




Once upon a time...



____________


<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=984917&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=984917&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/thrice.html'>Thrice</a>!</font></div>

I. IDENTITY


  • Nom(s) : Weasley Jekins
  • Prénom(s) : Lucy
  • Surnom(s) : Luce, Lulu...
  • Date et lieu de naissance : le 19 aout 2001 à Ste Mangouste
  • Âge et année scolaire : 17 ans - 7e année
  • Ascendance : sang mêlé
  • Maison à Poudlard : Poufsouffle


______________________________

<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=1575324&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=1575324&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/institute.html'>Institute</a>!</font></div>

II. INFORMATIONS


  • Baguette magique : trente-et-un centimètres en bois de lierre et contenant un crin de licorne.
  • Animal de compagnie : Les soeurs Weasley-Jekins se servent d'un hibou petit duc pour envoyer et recevoir des lettres de leurs parents. Mais durant les dernières vacances, Lucy s'est achetée un kneazle avec son propre argent. L'animal, qu'elle a nommé Louka, s'est immédiatement attaché à elle.
  • Forme du Patronus : une martre
  • Forme de l'Epouvantard : c'est très simple : un amoncellement de corps. Ceux de sa famille et de ses amis.
  • Projet d'avenir : travailler au ministère de la magie, dans le département de la communication magique internationale. Elle a déjà toutes les capacités diplomatiques requises...


___________________

<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=9940&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=9940&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/good-charlotte.html'>Good Charlotte</a>!</font></div>
III. RELATIONSHIP


  • ♥♥ :
  • ♥ :
  • ♥/† :
  • † :
  • †† :
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Blablabla
Cally


Copyright : Cally
Féminin Messages : 90
Age : 31
Clan : Nemeuse de nems !
Particularité : rousse
Caractères : Chieuse de première ! attentive, généreuse, agressive, pessimiste.

Feuille de personnage
Points:
Lucy Weasley-Jekins Left_bar_bleue45/50Lucy Weasley-Jekins Empty_bar_bleue  (45/50)
Barre:
Lucy Weasley-Jekins Left_bar_bleue0/8Lucy Weasley-Jekins Empty_bar_bleue  (0/8)

Lucy Weasley-Jekins Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley-Jekins   Lucy Weasley-Jekins EmptyDim 15 Fév - 20:38

    Nom & Prénoms : Luce Fieschi

    Age & Année : 17 ans ; 7e année

    Filière : Classique

    Psychique :

    • Belle, drôle, intelligente, sympa, on a tendance à croire Luce parfaite. Et c'est un peu le cas... Ou du moins elle fait tout pour l'être. C'est une jeune femme très ouverte, et toujours prête à aider les autres. Elle ne fait pas de distinctions que ce soit entre les filières ou les sexes, si quelqu'un a besoin d'aide elle lui tend la main et n'attend jamais rien en retour. Oreille attentive, chacun vient instinctivement lui confier ses problèmes. Elle sait exactement quand elle doit dire des mots de réconforts ou se taire, quand elle peut se permettre certains gestes ou encore quand il faut copieusement insulter le type qui a osé larguer sa copine. Pas devant lui, hein... Non que se soit une personne fausse, au contraire elle dit en général tout ce qu'elle pense aux autres, mais elle sait faire preuve de tact et de diplomatie. Tact et diplomatie qui lui sont souvent très utiles, surtout lorsqu'elle est amenée à être la confidente des deux parties en cas de conflit. En général elle se fixe comme règle de ne pas intervenir, mais quand elle y est obligée elle s'y résout, en prenant garde toutefois de rester très subtile.
      On peut également qualifier Luce de jeune fille vertueuse. Ou du moins elle incarne facilement les quatre vertus principales : courage, tempérance, justice, prudence. Elle essaie également de se tenir un maximum au code moral que lui ont inculqués ses parents. A Aurora elle s'est très bien intégrée, une fois qu'elle eut dépassé sa timidité pour laisser ressortir son caractère jovial.
      En effet, même si par bien des côtés elle ne ressemble pas aux Fieschi, elle ne porte tout de même pas ce nom pour rien ! Toujours de bonne humeur, elle aime rire et sait raconter des blagues tout autant que faire de menues plaisanteries. Il faut dire que de ce côté là avoir un oncle qui dirige une ligne de magasins de farces et attrapes est très utile... Sinon, pour faire court, disons que Luce croque la vie à pleines dents et profite à fond de chaque instant avec ses amis et sa famille. Etant très sociable, il est rare de trouver quelqu'un avec qui elle ne s'entend pas, et même si c'est le cas elle fera toujours des efforts pour que cela se passe bien. Ensuite, puisqu'il faut bien en parler à un moment ou à un autre, parlons de l'intellect de Luce. Et bien, si son QI est loin d'égaler celui de sa
      cousine Victoria, il n'est pas bas non plus. Elle a l'esprit vif, et comprend les choses assez rapidement. Et si elle a du mal en cours, elle n'hésite pas à lever la main et à poser des questions au professeur. Et le soir, elle travaille dur dans le but de réussir ses examens. Comme ça, même si elle préfère la pratique elle se maintient en théorie dans à peu près toutes les matières.

      Seulement
      voilà... C'est fatiguant d'être parfaite. Toutes les choses décrites
      ci-dessus lui demandent d'énormes efforts. La plupart du temps, le soir
      elle s'endort sur son oreiller, exténuée, après avoir versé une petite
      larme. Oui, c'est une excellente confidente que chacun est content de
      trouver, mais allez savoir pourquoi, quand c'est elle qui a envie de
      parler, il n'y a plus grand monde. Sans compter les déceptions et
      échecs qu'elle essuie avec un grand sourire, parce qu'on s'attend à ce
      qu'elle soit comme ça. Même si intérieurement son coeur se serre. Un
      exemple, parmi tant d'autre : Molly. Bien entendu, Luce adore
      sincèrement sa petite soeur, mais elle la jalouse énormément bien
      qu'elle n'en laisse rien paraitre.
      Parfois, Luce a également
      l'impression de vivre en marge de sa famille. Pourtant,
      malgré tout ça elle aimerait mieux mourir que de parler à ses parents
      ou à sa famille de son mal être. Elle a l'impression que ça les ferait
      souffrir, et les aime trop pour leur infliger ça.
      En fait, bien
      qu'elle soit déjà assez populaire, Luce est toujours en quête
      d'affection. Mais malgré tout ça, elle essaie toujours de positiver sur
      sa situation.
    • Hobbies : x La Gymnastique rythmique et
      sportive. Luce la pratique depuis qu'elle est toute petite. Elle a
      essayé tous les engins, mais ceux qu'elle préfère sont le cerceau et le
      ballon. D'ailleurs, elle les amène toujours à Aurora pour s'entrainer
      un peu de temps à autre.
      x Le chant et la basse ; la musique en
      général. Personne ne s'était rendue compte de la splendeur de la voix
      de Luce jusqu'à ce qu'elle entre dans l'adolescence et se mette à
      chanter à tue-tête les paroles pour le moins agressives de divers
      groupes de rock sorcier et moldus. Depuis elle chante en de multiples
      occasions, et s'accompagne la plupart du temps de sa basse qu'elle a eu
      pour Noël il y a quelques années.
      x Le quiddich. Forcément, une
      dizaine de cousins-cousines et autant d'oncles et tantes c'est bien
      assez pour faire deux équipes complètes. Etrangement, les enfants Fieschi se disputent certains oncles et tantes alors que d'autres sont laissés pour compte dans la constitution des équipes... Enfin bref,
      tout ça pour dire que Luce a commencé à pratiquer ce sport très jeune,
      avec sa famille. Depuis elle a été attrappeur de l'équipe de sa maison
      pendant deux ans, et est maintenant poursuiveuse. Elle adore voler.
    • Phobies
      : Luce n'a pas de phobie au sens strict du terme. Serpents et rats ne
      lui font pas peur, n'en déplaise à ses cousins qui ont essayés de
      l'effrayer avec un ashwinder. Mais ce dont elle a le plus peur, c'est que sa famille ne soit plus unie...

    Physique : Luce a un physique qu'elle qualifierait de passe
    partout. Sa taille se situe dans la moyenne des étudiantes anglaises,
    puisqu'elle mesure un mètre soixante-neuf. Cela lui convient, ainsi
    elle n'est pas trop petite, mais pas trop grande non plus. Son poids
    oscille beaucoup suivant ce qu'elle mange, et elle doit faire attention
    à ne pas trop grossir. Globalement, en ce moment elle pèse
    cinquante-six kilos. Suffisant pour avoir les formes généreuses qu'il
    faut là où il faut, pas assez pour se faire traiter de "grosse", une
    fois de plus Luce est satisfaite de son corps.
    Quant à son visage
    il est un peu rond, exactement la même forme que celui de sa soeur, en
    fait. Sauf que l'ainée possède également deux ravissantes fossettes,
    une sur chaque joue, ainsi que quelques grains de beauté. Ses lèvres
    sont bien dessinées, mais pas très très pulpeuses... En revanche, ses
    grands yeux bruns possèdent de longs cils, et elle est plutôt fière de
    son petit nez.
    Passons maintenant à ses cheveux... D'une couleur
    châtain foncé tirant vers le brun en hiver, ils forment naturellement
    de jolies boucles lâches, mais se lissent très facilement. Mais même si
    beaucoup les envient, la jeune femme n'en est pas vraiment fière. Car,
    contrairement au reste de ses cousins, elle n'a pas hérité des cheveux
    roux caractéristiques de sa famille. Elle aurait largement préféré,
    cela lui aurait évité des conversations du genre :
    "- t'es une Fieschi ?
    - Oui
    - Mais t'as pas les cheveux roux.
    - Non.
    - Alors t'es pas une Fieschi.
    - Mais si !
    - Mais t'as pas les cheveux roux.
    - Non...
    - Donc t'es pas une Fieschi"
    T_T'...
    Enfin bon, pour oublier cela, Luce aime bien changer assez
    régulièrement de coiffure. Pas radicalement, mais pas exemple elle va
    d'abord se les laisser pousser et se les teindre en noir corbeau avant
    de les couper au dessus des épaules et de se faire des mèches plus
    claires...
    Côté fringues, maintenant... La plupart du temps, elle
    porte un jean avec un top sympa, ou un T-shirt simple. Mais il lui
    arrive d'adopter une attitude plus féminine. Car même si elle ne passe
    pas des heures dans sa salle de bain - quoique... - elle aime bien se
    maquiller et se pomponner, choisir ses fringues, porter jupes et
    robes... Et le faire pour les autres ! En effet, il n'est pas rare
    qu'elle convainque Dafne de se laisser faire, même si en général à la
    fin de la journée c'est elle qui se fait convaincre et elles finissent
    toutes deux essoufflées et échevelées, voire avec des vêtements
    déchirés après certaines activités.

    Avatar : Sophia Bush

    Histoire :

    Famille :

    Clan : Aucun

    Secret :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Weasley-Jekins Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley-Jekins   Lucy Weasley-Jekins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Weasley-Jekins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordel de Slo :: Catégorie 1 :: Forum De Nemeuse :: Personnages JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser