Bordel de Slo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Harès / Alyosha

Aller en bas 
AuteurMessage
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Harès / Alyosha Left_bar_bleue50/50Harès / Alyosha Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Harès / Alyosha Left_bar_bleue8/8Harès / Alyosha Empty_bar_bleue  (8/8)

Harès / Alyosha Empty
MessageSujet: Harès / Alyosha   Harès / Alyosha EmptyJeu 1 Oct - 20:42

Actuellement, c'est à Alyo de répondre depuis le : 26 Sept.


Dernière édition par Slonec le Lun 21 Déc - 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Harès / Alyosha Left_bar_bleue50/50Harès / Alyosha Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Harès / Alyosha Left_bar_bleue8/8Harès / Alyosha Empty_bar_bleue  (8/8)

Harès / Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Harès / Alyosha   Harès / Alyosha EmptyDim 25 Oct - 14:10

Alyosha Aliovskaïa a écrit:
La mélodie des Dames... Ah bah heureusement que j'étais pas télépathe parce que ça m'aurait clairement fait mourir de rire !! Une mélodie ? Ces piaillements continus ?!! Quelle horreur ! Je savais qu'il existait toute sorte de "musique' mais là, il fallait quand même aller chercher très loin, ou n'avoir absolument aucun gout musical parce que comparer ce brouhaha à de la mélodie... Ben ça me s'rait clairement jamais v'nu à l'esprit !! Même si j'étais tout à fait d'accord que le bruit en question cassait rapidement les oreilles...

En ce qui concernait le premier pas, je considérait pas que passer commande en prenant la parole soit vraiment un premier pas... 'fin bon, s'il n'osait jamais le faire, il ne devait pas aller souvent au restau, ou dans une boutique, ou dans tout lieu où l'on devait passer une commande quoi... Pauvre lui. Si j'avais su -et que je n'avais pas été trop occupée- je l'aurai presque plaint. Et pour la loi du plus fort, j'étais totalement contre perso. Et ça revenait au même que la menace de la Dame envers le Serviteur l'ayant bousculer. Ce n'était pas de la force brute, mais de la force quand même et pour ma part, je haïssais ce genre de comportement. Mais n'étant pas au courant que c'était là la valeur principale du Maître muet qui me faisait face, je n'abordais pas le sujet mais me contentais juste de lui rendre son regard en attendant qu'il daigne ou emprunter le langage des signes, ou m'adresser la parole s'il voulait prendre commande. × × × Bonsoir. Hum... Je n'ai pas trop d'idées... Que peut tu me proposer... Euh, pardon, que pouvez vous me proposer... × × × Bonsoir. Tu peux m'tutoyer sans soucis. Et pour le choix... Tu aimes plutôt quoi ? Alcool, pas d'alcool, fort, doux, plutôt sucré, plutôt amer... Y'a une carte si tu veux.... × × × Répondis-je simplement en faisant glisser une carte devant lui. Après tout, je ne connaissais pas du tout ses gouts donc il m'était compliqué de deviner ce qu'il pourrait aimer sans indication...

× × × Comment ça se passe les premiers temps ici ? Pas trop galère ? × × × Certains Russes pouvaient être très chiants pour qui n'était pas du coin à la base... Et si la réponse qu'il me donnerait n'allait pas changer ma vie, j'étais pas là pour le faire chier non plus et bon, discuter f'sait pas de mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Harès / Alyosha Left_bar_bleue50/50Harès / Alyosha Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Harès / Alyosha Left_bar_bleue8/8Harès / Alyosha Empty_bar_bleue  (8/8)

Harès / Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Harès / Alyosha   Harès / Alyosha EmptyLun 30 Nov - 20:22

Citation :
La voix de la jeune femme lui parut bien plus douce que celle des dindes piaillant autour de lui, presque comme un Havre de paix... Bien que le Havre soit une ville Française fort moche – non, non, je ne suis pas une vendue !!! xD – Son regard sombre sembla lui accorder un sourire, et il se concentra sur elle. Non pas sur ses formes mais sur elle, oui, oui, le reste était pour l'instant inutile...

    A : Bonsoir. Tu peux m'tutoyer sans soucis. Et pour le choix... Tu aimes plutôt quoi ? Alcool, pas d'alcool, fort, doux, plutôt sucré, plutôt amer... Y'a une carte si tu veux....

Harès prit la carte entre ses doigts et se dit que bougre dieux il était idiot. Pire que Camélia lorsqu'elle jouait les blondes... u.u Une carte... voilà la chose qu'on trouvait forcement dans un bar ! Remarquez, le fait qu'il ne l'ai pas vue avant lui permettait d'aborder la jeune femme, et comme elle lui parlait comme son géal – chose rare ici – il était d'humeur plus causante qu'à son entré. Enfin quelqu'un de normalll !!! u_u Il regarda la carte... Bon, d'accord, il avait encore du mal avec certains signe mais en règles génèral il était parfaitement capable de lire... Sauf quand les noms sont saugrenues hein ! Son index passa sur les signes, en descendant, signe qu'il lisait distraitement en répondant avec cette accent chaud, venu tout droit d'un pays verdoyant.

    H : Merci. Je crois qu'un coktail maison serait plus interessant pour moi qu'une vodka...

Harès en mode : Je suis suicidaire, je laisse une tierce personne me faire boire à ma place. Oui, depuis son arrivez ici il apprenait à se détacher de certaines règles fixé autrefois, comme celle de ne jamais laisser une fille lui faire un coktail si elle ne s'appelle pas Camélia et qu'elle n'est pas capable de doser correctement le wisky... u_u

    A : Comment ça se passe les premiers temps ici ? Pas trop galère ?
    H : Il fait trop froid ! Moins huit mille quoi ! Enfin, sinon j'ai parfois quelques difficultés à comprendre votre façon de voir le monde, avec des idées de Bouaillards... Chez moi c'était pas tout à fait comme ça... Donc, je me dis que parfois, je dois paraître un peu grossier...
Pas qu'un peu... M'enfin, il était le chat noir au milieux des chats blanc... Il avait une façon rès... enfin, il ne savait pas prononcer Boïards, alors bons... xD Il parut s'en rendre compte... u.u Ayez... Il passait encore pour une clanche alors que son regard terre était celui d'un personnage dur, un rock. Ou en ce moment un petit cailloux qui chute dans l'océan... Il allait reprendre pieds, c'était sur, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Harès / Alyosha Left_bar_bleue50/50Harès / Alyosha Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Harès / Alyosha Left_bar_bleue8/8Harès / Alyosha Empty_bar_bleue  (8/8)

Harès / Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Harès / Alyosha   Harès / Alyosha EmptyJeu 10 Déc - 21:50

Alyosha Aliovskaïa a écrit:
Je ne considérais pas avoir une voix particulièrement douce et encore moins aimable mais je pouvais confirmer que mon timbre était loin d'être aussi aigu que celui des Dames et je ne m'en plaignais certainement pas. Essentiellement des jours comme aujourd'hui où le petit salon faisait plus office de poulailler qu'autre chose... Mais bon, j'étais là pour bosser donc j'évitais de trop trop râler. Ouvertement bien sûr parce qu'intérieurement, je n'allais pas m'en priver xD Bref... J'avais visiblement un camarade de Caste qui désirait passer commande donc je me dirigeais vers lui pour la prendre, ou plutôt, pour lui filer la carte afin qu'il puisse faire son choix tranquillement. Ou du moins essayé car le jeune homme n'étant pas Russe, je le voyais légèrement buter sur notre alphabet... J'allais lui proposer un peu d'aide quand il pris à nouveau la parole. × × × Merci. Je crois qu'un cocktail maison serait plus intéressant pour moi qu'une vodka... × Pas d'soucis. × × × Répliquais-je simplement en chopant un verre, le shaker et une bouteille d'eau de glace pour commencer ma préparation. Je ne savais pas s'il aimerait, mais s'il préférait tenter au hasard, j'allais pas le lui reprocher....

Tout en versant quelques doses de ci ou de ça dans mon shaker, je continuais la discussion tranquillement. Je ne le connaissais pas certes, mais bon, c'était pas une raison pour l'ignorer. Et puis arriver de l'étranger devait pas forcément être super simple... Et les autres devaient certainement pas la lui rendre plus facile les connaissant... × × × Il fait trop froid ! Moins huit mille quoi ! × × × J'éclatais de rire en reposant ma bouteille d'eau de glace, la troquant pour une d'eau de feu que j'ajoutais dans le shaker après lui avoir fait fait un salto dans l'air. Yeah !! Même pas tombée la bouteille ! Je m'améliorais moi ! La classe xD ! × × × Enfin, sinon j'ai parfois quelques difficultés à comprendre votre façon de voir le monde, avec des idées de Bouaillards... Chez moi c'était pas tout à fait comme ça... Donc, je me dis que parfois, je dois paraître un peu grossier... × Avec eux on d'vient vite grossier t'inquiète... × × × C'était pas peut-être... Bon, après, j'pouvais comprendre qu'on aime pas être traité comme un pote par quelqu'un qu'on connaissait pas ni d'Odin ni de Frigg mais bon, ils en f'saient un peu trop parfois... × × × Au pire, tu t'arrêtes à "Bonjour, prénom, patronyme" et voilà... × × × C'était même le mieux à faire selon moi ! x)

Je mélangeais ensuite tranquillement mon shaker, ajoutais les glaçons dans le verre, puis la boisson, je saupoudrais le tout de poussière d'étoiles et y ajoutais la brochette de bonbons avant de poser le tout devant l'Italien. × × × Tiens. T'es arrivé y'a combien de temps là ? Deux s'maines c'est ça ? T'es dans quelle chambre ? × × × Histoire de voir qui il devrait supporter dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Harès / Alyosha Left_bar_bleue50/50Harès / Alyosha Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Harès / Alyosha Left_bar_bleue8/8Harès / Alyosha Empty_bar_bleue  (8/8)

Harès / Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Harès / Alyosha   Harès / Alyosha EmptyLun 21 Déc - 2:05

Harès Marciano a écrit:
Alyosha attrapa de quoi faire un mélange, comme si sa tête était un livre de cocktail, et il la regarda faire, appuyé négligemment contre le bar. La logorrhée verbale des dames n'arrivait plus jusqu'à ses oreilles, ou en tout cas son cerveau en faisait abstraction à merveille. Il se refusait d'être agacé par les jeunes femmes dans son dos. Tandis qu'elle préparait sa boisson il la détailla un peu mieux, mais plus par habitude de mémorisé les choses, ou tenter de le faire, que pour vraiment la déshabillé du regard... Quoiqu'à bien y réfléchit cela ne l'aurait pas dérangés... * out * Harès fut perturbé de l'entendre rire, d'habitude personnes ne riait de ce qu'il racontait, voilà qui était perturbant... u.U Bon, au moins elle avait perçut le côté idiot de sa première phrase et y avait réagit normalement. Mais l'idée de faire rire lui était si peu naturel qu'il lui offrit un sourire d'incompréhension.

    A : Avec eux on d'vient vite grossier t'inquiète... Au pire, tu t'arrêtes à "Bonjour, prénom, patronyme" et voilà...
    H : On sent que tu n'apprescies que moyennement leurs bizarrerie...
xD Oui pour Harès les rond de jambes et les idées de titres c'étaient des bizarrerie. Monsieur Marciano savait pourtant que le milieu duquel il venait y ressemblait... Mais les liens de cœurs plus que de sang y prévalait... Pour lui un ami fidèle est bien plus important qu'un frère infidèle... Le seconde méritant plus de disparaître que le premier... Enfin, il n'allait pas s'attarder sur son passé, puisqu'il tentait à présent de comprendre le fonctionnement de la Russie pour voir à se glisser parmi l'un des camps s'affrontant... Pour lui s'investir était venu vitale, comme une envie de vengeance, de sang qui brulait dans ses veines et qu'il fallait assouvir à tout prit...

    H : Comment fais-tu pour connaître le patronyme des gens ? Enfin, j'veux dire chez moi c'est bien plus simple de dire : Bonjour jolie damoiselle plutôt que Bonjour prénom patronyme...
u.U A ses mots Italiens sa langue avait sembler se délié et son sourire un peu défait avait laissé place un beau sourire éclairant son visage, laissant à ses yeux le loisir de briller de cette cruauté magnanime... Enfin, il avait vite reprit le russe et tout cela avait disparu jusqu'à ce qu'il sache aussi bien manier l'une ou l'autre des deux langues... Enfin, il venait de flatter Alyo' en Italien pour le plaisir de flatter sans qu'elle ne le sache...

    A : Tiens. T'es arrivé y'a combien de temps là ? Deux s'maines c'est ça ? T'es dans quelle chambre ?
    H : Euh, ouais, dans ses eaux là, j'crois. Pour la chambre, je sais que y'a une fille, un con, et le troisième est plutôt discret.
Il était navré de ne pouvoir lui apporter plus d'information, il sentait pourtant bien qu'elle pouvait lui donner quelques indications sur ceux avec qui il partageait sa chambre. Il devait d'ailleurs reconnaître que la jeune fille de sa chambre était délicieuse.

    H : Sa dois pas t'aider ! Mais, j'ai une tendance à faire l'ours... Désolé...
Il lui fit un sourire amusé et navré avant de prendre son verre d'une main douce pour tremper ses lèvres dans le breuvage et voir s'il y avait là un intérêt. Son regard sombre se détacha enfin d'Alyosha pour se concentrer sur le breuvage qui éveillait ses papilles. Hum... Agréable, il continua donc de le boire à petit gorgés, deux avant de reposer le verres sur le bar. Il avait le regard d'un monstre cruel pourtant il était un adepte de la couette et des douceurs du monde, on lui avait refuser son enfance, il ne pouvait donc pas être comme d'autres... ><'

    H : Hum... Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Harès / Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Harès / Alyosha   Harès / Alyosha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harès / Alyosha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordel de Slo :: Catégorie 1 :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser