Bordel de Slo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harès / Nechka

Aller en bas 
AuteurMessage
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Harès / Nechka Left_bar_bleue50/50Harès / Nechka Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Harès / Nechka Left_bar_bleue8/8Harès / Nechka Empty_bar_bleue  (8/8)

Harès / Nechka Empty
MessageSujet: Harès / Nechka   Harès / Nechka EmptyJeu 1 Oct - 20:43

Sonechka Margoshovitch a écrit:
♦.♦.♦

Do le doooooo, il a bon dooooos, rééééééé, rayon de soleil d'ooooor ... ♦ Fin des cours, fin de journée et début des explorations. Autant s'ouvrir l'appétit par quelques déambulations dans les tortueuses galeries avant de rejoindre la Salle Njörd. Elle aurait ainsi le ventre creux et puis ça vidait l'esprit. Si l'Italien n'avait que faire du décès d'Eliza, il en était autrement pour Sonechka qui, bien qu'elle ne l'ait jamais connue personnellement, était affectée par les répercussions qui touchaient ses propres proches. Enfin, là n'était pas le sujet et à la façon guillerette dont elle chantonnait, il aurait été complexe de la deviner tracassée. La barrière solide entre ses sombres pensées et le monde extérieur était une fois de plus dressée, le temps que la tension s'évacue et qu'elle puisse passer à autre chose, tranquillement. Tiens, Feoktista n'était pas dans l'coin ? Histoire qu'elle puisse réellement et parfaitement se passer les nerfs ... u.u ♦ Mi, c'est la moitié d'un touuuuuut, fa, c'est facile à chanteeeeeer ! ♦ Sa voix se répercutait sur les parois tandis qu'elle approchait de plus en plus du Maître sans même en avoir conscience. Sa marche était rapide et son ton plein d'entrain tandis que ses pensées s'échappaient vers son enquête en cours. Ils avaient encore du pain sur la planche, c'était un fait certain, mais, au moins, il y avait matière à s'occuper l'esprit. Si c'était bon pour elle, ça l'était aussi pour ceux dont le sinistre spectacle avait réveillé de tout aussi sinistres souvenirs. ♦ Soooool, la terre où vous marcheeeeez, laaaaa, l'endroit où vous allez ! ♦ Le regard distrait et un fin sourire aux lèvres, Sonechka chantonnait toujours, mi-guillerette mi-pensive, souhaitant se changer les idées et retombant partant inexorablement sur cette histoire de baguettes perdues et d'Orbe volée.

Siiiiiiiiiiii, c'est siffler comme un meeeeeerle et puis on revient à d- ♦ La sixième année bloqua un instant en tombant sur une silhouette qu'elle était en réalité à deux doigts de bousculer et qu'elle remarquait à peine, bien loin pour autant d'être gênée qu'on l'ait entendue chanter. Son sourire s'agrandit en guise de salut alors qu'elle reprenait la parole. ♦ Salut ! T'explores aussi ? ♦ Qui il était ? Là, à chaud, aucune idée. Songer qu'il pouvait être perdu ? Alors là, PAS DU TOUT ! x) Il le lui dirait bien lui-même, de toute façon, non ?

♦.♦.♦


Dernière édition par Slonec le Dim 3 Jan - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Harès / Nechka Left_bar_bleue50/50Harès / Nechka Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Harès / Nechka Left_bar_bleue8/8Harès / Nechka Empty_bar_bleue  (8/8)

Harès / Nechka Empty
MessageSujet: Re: Harès / Nechka   Harès / Nechka EmptyMar 6 Oct - 15:22

Citation :
    S. : « Mi, c'est la moitié d'un touuuuuut, fa, c'est facile à chanteeeeeer ! »

L'un des sourcils d'Harès se arqua et il regarda la direction d'où s'échappait la voix d'une jeune femme apparemment. Elle chantait juste, c'était déjà bien... Il écouta le rythme de la musique tandis que d'autre paroles lui parvenait, son étreinte sur sa Baguette se desserra légèrement, elle ne paraissait pas trop dangereuse. Enfin, il préférait rester discret et recula un peu dans un coin de la galerie plus sombre. Vieu loup n'aurait pas fait mieux. Il songea à son père et un sourire carnassier apparut sur ses lèvres, oui, s'il avait son épée au flan il l'aurait dégainé pour le plaisir presque malsain de faire peur à l'enfant qui s'approchait...
    S. : « Soooool, la terre où vous marcheeeeez, laaaaa, l'endroit où vous allez ! »
C'était loin d'être de l'Opéra mais la mélodie lui était familière. Les paroles inconnu, cette petite comptines devait se chanter chez lui en Italien, ou pas... Il en ignorait les paroles, le sens lui échappant mais le bruit qui accompagnait le Serviteur était indigne de ce qu'elle était censé être... Une touffe de cheveux roux apparut rapidement... elle avait une démarche sautillante, un air gamin et un sourire naïf peint sur ses lèvres. Harès qui était resté droit fit bouger son épaule, il avait tendu tout ses muscles et en voyant l'énergumène décida de ne pas trop sembler sur le qui vive... u.u
    S. : « Siiiiiiiiiiii, c'est siffler comme un meeeeeerle et puis on revient à d- »
Elle s'arrêta juste à temps, avant de le bousculer et il jugea bon de reculer d'un pas pour éviter qu'elle ne lui rentre dedans. Il lui offrit un sourire polis, inclina légèrement la tête. Il était toujours respectueux, encore plus maintenant mais là... Il avait plus envie de rire de sa bêtise... u.u Ce n'était qu'un stupide petit serviteur... Oui, même cette expression sonnait faux dans sa tête, non, pas forcement Stupide... Visible, et apparemment d'une joie étonnante. Peu dangereuse en somme.
    S. : « Salut ! T'explores aussi ? »
    H. : « Je crois m'être perdu plutôt. »
Fit Harès d'une voix neutre, enfin... Sont accent Italien était très fort et les mots Russes semblaient déformer sa voix habituée à parler cette jolie langue qu'est l'italien. La langue guttural Russe n'était vraiment pas faite pour lui mais il s'y faisait tranquillement, n'essayant pas de se débarrasser de ce qui faisait son originalité. Il avait le sang chaud et il l'assumait. Il fut surprit que la jeune femme le Tutoie... voilà un signe d'encouragement à faire de même ? Il ne savait pas.
    H. : « Vous êtes la première personne à me tutoyer... Dois-je m'en formaliser ? »
Harès n'avait rien d'agressif, il posait juste la question d'un Russe un peu hésitant mais si peu que s'en était presque indécelable. Son regard était emplit de cette cruauté mais aussi de cette éternelle souffrance qui régnait sur lui.... u.u Lui qui aurait répondu autrement ? Non, il ne la connaissait pas et des givrée il en avait côtoyé une pendant des années... Sa sœur, Nechka n'était qu'un petit rayon de soleil que le monde n'avait pas encore bousille... Il avait comme une envie de la protéger d'un coup, mais il savait qu'il ne le ferait pas, pas sans la connaître un peu... xD Il fallait qu'il arrête là... Il lui sourit poliment, son sourire semblant briser ce masque de souffrance caché. Ses souvenirs commençait à le laisser dormir, dans quelques semaines il aurait retrouver enfin toute son entité et ses sourires carnassiers se feraient moins rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Harès / Nechka Left_bar_bleue50/50Harès / Nechka Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Harès / Nechka Left_bar_bleue8/8Harès / Nechka Empty_bar_bleue  (8/8)

Harès / Nechka Empty
MessageSujet: Re: Harès / Nechka   Harès / Nechka EmptyLun 30 Nov - 20:49

Sonechka Margoshovitch a écrit:
♦.♦.♦


Par chance, il s'était lui aussi stoppé à temps et elle avait évité de lui bourrer dedans. Bien. C'était plus sympa d'engager une conversation de manière moins ... fracassante. x) La Serviteur lui adressa un franc sourire, remarquant à peine que le jeune homme avait reculé d'un pas. Oui, non, elle n'était pas trop du style à se formaliser pour ce genre de trucs ni à psychoter pendant deux siècles à imaginer qu'elle avait la gale. Bref, ce qui importait avant tout était de déterminer si le Maître était un potentiel partenaire de vadrouille. ♦ Je crois m'être perdu plutôt. T'es paumé ? Comment tu peux être paumé alors que t'es pas en première année ? T'as pris une potion de vieillissement ? ♦ Parce qu'il était évidemment plus logique pour Nech que ce soit un première année aux traits modifiés qu'un nouvel arrivant ou tout simplement quelqu'un qui ne passait pas sa vie dans les galeries ... Néanmoins, la rouquine tiqua en entendant l'accent particulier du jeune homme, penchant légèrement la tête sur le côté pour mieux examiner son vis-à-vis. ♦ Tu parles bizarre. C'est les effets d'un sort ou t'es pas d'ici ? ♦ L'option prendre des gants n'était pas fournie avec le modèle, pas plus que la fonctionnalité tact donc il fallait faire avec. x) Elle ne réfléchissait pas non plus trois ans avant de parler pour savoir si les mots qu'elle allait prononcer restaient ou non dans le correct. La sixième année voulait savoir d'où venait cet accent, elle posait la question, point. x) ♦ Vous êtes la première personne à me tutoyer... Dois-je m'en formaliser ?Si t'es un noble barbant et à cheval sur les convenances, ouais. Si tu t'en tapes, non, tu passes au-dessus et tu fais pareil. Parce que j'ai pas vraiment la trentaine et le profil d'une coincée donc me donner du vous ... ♦ Très moyen ... Vraiment très moyen. Le regard particulier du jeune homme lui fit arquer les sourcils et elle le sonda une nouvelle fois de ses yeux turquoises. Bien heureusement pour Harès, elle ne lisait pas dans ses pensées, car tout rayon de soleil pouvait-elle être dans l'imagination du Maître, l'idée de la protéger aurait eu une réponse directe et automatique : le coup. Elle n'était ni une fleur fragile, ni un morceau de sucre. Et encore moins une Dame, ce qu'il fallait se mettre rapidement dans le crâne si on voulait la recroiser de bonne humeur. ♦ En fait, je sais même pas comment tu t'appelles ni dans quelle année tu es ... ♦ Ni s'il aimait le Quidditch et les truffes mais les autres informations essentielles de base viendraient après. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Harès / Nechka Left_bar_bleue50/50Harès / Nechka Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Harès / Nechka Left_bar_bleue8/8Harès / Nechka Empty_bar_bleue  (8/8)

Harès / Nechka Empty
MessageSujet: Re: Harès / Nechka   Harès / Nechka EmptyJeu 10 Déc - 22:24

Harès Marciano a écrit:
Harès se doutait en voyant la jeune fille qu'elle n'était pas le genre très calme mais il fut sidéré quand elle commença à lui parler.... Il deignit bouger encore un peu mais cette fois pour réapparaitre un peu mieux et aussi pour pouvoir avoir un plus grand espace de fuite...

    S : T'es paumé ? Comment tu peux être paumé alors que t'es pas en première année ? T'as pris une potion de vieillissement ?
Euh... Harès faillit ronchonner un : meuh, s'pas parce que je suis paumé que je suis pitit >_< mais il se retint même si la jeune femme ne semblait pas méchante il était hors de question qu'il joue les gamin bougonneur, il avait plus d'honneurs que ça. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle reprenait...

    S : Tu parles bizarre. C'est les effets d'un sort ou t'es pas d'ici ?
    H : Nan.... T'as trouvé ça toute seule ?
C'était sortit presque tout seul, l'habitude d'utiliser le ton de l'ironie pour les gens qui lui tendaient des perches. Il avait même ajouté à cela un petit sourire peu méchant mais otut de même désagréable. Il songea un instant qu'il aurait du le gommer de son visage mais il n'en avait pas vraiment envie. Il la regarda le lorgner et se sentit un peu comme un singe savant, aussi planta-t-il ses grand yeux noir dans ceux de la jeune femme pour qu'elle arrête de faire ça. Elle voulait sa photo ? U.u Il n'avait pas de troisième oeil ni de onzième pied, il avait fini par vérifier en Octobre à force d'être regardé comme elle le faisait actuellement et il pouvait à présent l'affirmer. Il garda tout son sérieux et son calme, habitué maintenant il ne lui offrit pas même un sourire, bien trop blasé qu'elle le regarde ainsi. Mais il n'eut pas le temps d'y songer plus, elle reprenait déjà pour répondre à une autre de ses phrases.

    S : Si t'es un noble barbant et à cheval sur les convenances, ouais. Si tu t'en tapes, non, tu passes au-dessus et tu fais pareil. Parce que j'ai pas vraiment la trentaine et le profil d'une coincée donc me donner du vous ...
    H : ….
Okey, il notait, ne pas vouvoyer la jeune femme, la tutoyer, de toute manières il venait de le faire peu avant. Il ne s'en rendait compte que maintenant pour la bonne raison que les notions avaient du mal dans sa tête à ressortir dans la bonne langue. Il ne jugea pas bon de répondre, en fait il n'eut pas le temps d'activer son cerveau pour répondre que déjà la jeune femme l'assomait avec des questions. Cette fois il sourit doucement, un petit sourire signe qu'il s'y attendait, qu'il avait même comprit depuis un moment ce qui l'intriguait.

    S : En fait, je sais même pas comment tu t'appelles ni dans quelle année tu es ...
    H : Harès. Je suis en 5ème année dans la caste des maîtres. Et toi ?
Oui parce qu'il voulait bien jouer les gentils mais d'un ocup il se sentait d'humeur intrigué et il avait bien envie de savoir qui était cette energumène qui semblait connaître les galeries à la perfection. Il était calme, sa voix monocorde, son ton neutre. Pour Harès la jeune femme était son égal, il s'adressait donc à elle comme telle. Sans se placer au dessus, le contraire aurait signifier qu'elle lui avait déjà prouver n'être pas digne d'interêt, ou qu'il était en tutu rose après un truc idiot et qu'il préservait son orgueil. Ce qui ne pouvait être le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Harès / Nechka Left_bar_bleue50/50Harès / Nechka Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Harès / Nechka Left_bar_bleue8/8Harès / Nechka Empty_bar_bleue  (8/8)

Harès / Nechka Empty
MessageSujet: Re: Harès / Nechka   Harès / Nechka EmptyDim 3 Jan - 16:25

Sonechka Margoshovitch a écrit:
♦.♦.♦

Pourquoi il avait l'air de bloquer sur sa question ? ô.O Il parlait pas russe ? Ou alors c'était un cocatrix métamorphosé en humain doté d'une boîte ensorcelée avec une série de phrases pré-enregistrées ? D'ailleurs, est-ce qu'on pouvait donner apparence humaine à un animal ? Aucune idée, tiens. Oh ben, elle se traînerait bien à la bibliothèque, pour une fois, histoire d'assouvir sa curiosité. Ca ne la tuerait certainement pas. x) ♦ Nan.... T'as trouvé ça toute seule ? Ouais, tout comme mon ch'min dans les galeries.Elle. Ce qui n'était visiblement pas le cas de tout le monde. Donc, si elle gênait, elle pouvait tout aussi bien repartir et laisser le jeune homme se débrouiller tout seul pour retrouver la sortie. U.U Au mieux, il y arriverait. Au pire, ça ferait une nouvelle décoration - quoi qu'un peu osseuse - pour les galeries de l'Institut. u.u Puis s'il n'était pas si mystérieux, elle n'aurait pas eu à le détailler ainsi ... Soutenant son regard sans gêne ni complexe, Nechka lui accorda même un sourire en coin aussi brillant que ses prunelles turquoises. Oui, elle était de bonne humeur et, oui, elle était curieuse, chose qui ne s'apaiserait pas s'il ne répondait pas réellement à ses questions ...

Vu que le Maître se formalisait presque pour un tu aussi fréquent dans la bouche de Nechka que des pâquerettes dans une prairie fleurie, la demoiselle lui expliqua son avis sur la question et ♦ …. ♦ ... Bloqua face à ce manque de réactivité. oO Il était semi-muet, en fait, c'était ça ? C'était possible d'être semi-muet ? ♦ Dis donc, t'es pas causant, toi ... Donc tu viens d'où, finalement ? ♦ Du pays des carpes ? Ben, bizarrement ou non, à Nech, ça lui semblait très plausible et elle n'imaginait pas avoir visé si près du but. Après tout, carpe ... carpaccio ... C'était proche comme sonorité, non ? *out*

Et bon, savoir son nom et son année était plutôt pas mal, aussi ... ♦ Harès. Je suis en 5ème année dans la caste des maîtres. Et toi ? Ravie de t'connaître, Harès. Moi c'est Sonechka et j'suis en sixième année même si on ne dirait pas. Caste des Serviteurs mais tu l'vois à l'uniforme, ça ... ♦ Même si, certes, les seuls uniformes qu'on repérait à douze kilomètres étaient les immondes tenues des Dames mais bon ... ♦ T'es arrivé quand, à Durms ? Début d'année ou maint'nant ? Pas que j'connaisse tout l'Institut mais ta tête me dit vraiment rien. ♦ Lâcha la rouquine sans détour, néanmoins curieuse de la réponse. Entre les Svarowsky qui, eux aussi, avaient débarqué de nulle part l'an dernier puis Anastassia en fin d'année civile ... Elle s'attendait à peu près à tout, désormais. x)

♦.♦.♦
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Harès / Nechka Empty
MessageSujet: Re: Harès / Nechka   Harès / Nechka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harès / Nechka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordel de Slo :: Catégorie 1 :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser