Bordel de Slo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aleks/Em

Aller en bas 
AuteurMessage
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Aleks/Em Left_bar_bleue50/50Aleks/Em Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Aleks/Em Left_bar_bleue8/8Aleks/Em Empty_bar_bleue  (8/8)

Aleks/Em Empty
MessageSujet: Aleks/Em   Aleks/Em EmptyJeu 10 Déc - 19:41

Emerence Bayle a écrit:

×××

VRrrrrRrRRrrRr..... VVrrRRrrRrRRrrR.... VvVRRrrrRRRRRR

HURRrmmPfpPFffF.... Je soupirais avant de poser ma main sur mon portable qui était juste à côté de mon oreiller et j'ouvrais un demi œil en m'étirant félinement avant de déglutir longuement. Je repoussais les couvertures en baillant pas très discrètement avant de me lever pour me diriger vers la salle d'eau sans allumer les lumières comme la chambrée dormait encore. Tiens.... Je m'étais encore écroulée de fatigue sur mon lit moi, j'avais oublié de me mettre en nuisette... Enfin non je n'avais pas oublié, j'avais tout simplement pas eut le temps comme j'étais rentrée et que je m'étais écroulée sur mon lit pour m'endormir direct. C'était l'avantage d'être hyperactive... Quand je me posais, je m'endormais NET. x). Je me regardais dans le miroir en remettant un peu d'ordre dans mes cheveux avant d'attacher le tout et de même pas prendre le temps de me changer. Au contraire. Je récupérais mon sac de cours, mes chaussures de sport et mon uniforme rouge avant de sortir de la chambre, prendre une tasse de café et de me diriger au radar vers le palestre comme j'aimais commencer la journée par un bon entrainement.

Arrivée là bas, je saluais Tim rapidement comme on se croisait tout le temps au palestre à cette heure ci et saluais le professeur qui était en train de s'entrainer aussi. On était quelques rares lève-tôt à s'entrainer dès le début de journée mais, franchement, c'était le pied d'avoir un prof qui ouvrait sa salle dès 6h3o du mat' quoi. *_*. J'aimais ce prof *__________*. Je jetais mes affaires sur un banc avant de commencer à faire les bandages autour de mes mains pour ensuite commencer à m'entrainer en courant. Je n'avais pas mis ma veste aussi j'étais tout simplement en pantalon noir, débardeur noir et des chaussures plus genre basket que j'avais emmené avec moi. Courses, abdos, corde et ensuite j'étais devant mon sac de frappe en train de travailler tout ce que mon grand frère m'avait demandé de travailler pour la prochaine fois qu'il me testerait. Droite... Gauche... Gauche... Feinte... Souplesse.... Je soufflais bruyamment tout en continuant mes enchainements et cela pendant une bonne heure avant de de me dire qu'il serait pas mal de manger un bout avant de commencer les cours.

Je filais donc sous une bonne douche cette fois ci pour faire couler la sueur qui avait recouvert mon corps et me lavais et prenais ensuite un peu de temps pour lisser mes cheveux d'un sort histoire de pouvoir en faire quelque chose sinon je galérais. Je me maquillais légèrement pour faire ressortir mes yeux, changeais mon piercing pour en mettre en plastique mou blanc que j'aimais bien et repassais un pantalon noir moulant, un petit pull chaud et ma vaste de maitre au dessus. Une de celles que j'avais reçu et qui était donc bien taillé pour moi histoire que je n'avais pas la carrure d'un rugby man. Au moins, ainsi, on voyait que j'étais une femme comme la veste était plus cintrée. Je remis mes grandes cuissardes noires enfin et rangeais mes affaires sales dans un sac à mon nom avant de le jeter dans le bac à linge sale justement. Je récupérais ensuite mes affaires de cours dans le palestre avant de me diriger vers la salle Njord.

En arrivant je cherchais une place et m'y installais sans me prendre la tête sans faire attention à la personne qui pouvait être à côté de moi avant qu'on choppe en même temps la carafe de café. ××× Vas y, J'te la pique ensuite.××× Fis je avec un bon accent français avant d'adresser un sourire au jeune homme qui était... Euhh... Bah je ne savais pas encore même si son visage me disait quelque chose. Étant maitre on avait déjà du se croiser comme ça mais je me souvenais pas qu'on se soit réellement parler par contre U.U ××× Au fait j'suis Emerence. Emerence Gaetanevna Bayle. Et toi ? ×××

×××


Dernière édition par Slonec le Dim 3 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Aleks/Em Left_bar_bleue50/50Aleks/Em Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Aleks/Em Left_bar_bleue8/8Aleks/Em Empty_bar_bleue  (8/8)

Aleks/Em Empty
MessageSujet: Re: Aleks/Em   Aleks/Em EmptyJeu 10 Déc - 20:15

Aleksandr Maleski a écrit:
Aleksandr avait commencé à mettre des choses dans son assiette, près de lui et il venait de croquer dans un blinis au chocolat – Durmstrang, riche de saveur chocolat... *.* - et le mâchait tranquillement quand son regard plus ou moins vif ce posa sur son bol encore vide et qu'il fit le lien avec la carafe fumante... Café !!! Il avait entreprit de tendre la main vers celle-ci quand une jeune femme s'assit face à lui... Oo Il arqua un sourcil continuant sans peur de mâcher son blinis dont il venait de mettre une nouvelle bouché dans sa muqueuse buccale – xD -. Il acheva donc son action de prendre le café pour se servir tandis que la jeune femme ouvrait la bouche pour parler. Nonnnnn !!! u.u Il avait envie de continuer à chanter mentalement et de rester a demi-ailleurs, là il allait être obligé de revenir dans le monde normal... Et de jeter un coup d'œil au Volks, branche plus ou moins louche des Aghas...

« Vas y, J'te la pique ensuite.
Je n'avais pas l'attention de te demander la permission de le faire... Mais merci.
»

Répondit Aleksandr sans vraiment faire attention à ce qu'il disait trop occupé à lorgné son blinis – c'était pas du faine, ça il pouvait le dire mais bel et bien du Blinis fait maison - et les truc muche bizarre qui attendaient qu'il morde dedans. Il posa le morceau restant pour versé le café dans son bol en imitant le bruit de la cafetière : « TSSSSsssshhhhhhh » Il faisait très bien le bruit de la cafetière et encore mieux celle du train. Il aimait bien aussi le bruit du ronron d'un ordinateur... Aleksandr avait de nombreuses qualités inutiles, comme celle de faire pleins de bruit saugrenue pour s'occuper... Après avoir fini cette activité si délicate, plein de bonnes intention il servit la jeune femme à ras bord, elle allait en avoir besoin, il le sentait. Non en fait, lui allait en avoir besoin, il n'avait que des cours chiant ce jour là... Il reposa la.. Carafe ou Cruche ? Il allait rester fixé sur cette question d'une importance capitale quand la jeune femme reprit la parole. Son regard chocolat retourna donc sur la demoiselle, il regardait toujours les gens.

« Au fait j'suis Emerence. Emerence Gaetanevna Bayle. Et toi ?
Aleksandr Arturovitch Maleski, mais s'trop long et trop pompeux. Aleksandr suffira pour l'instant. Tu veux un blinis ?
»

… u_u Aleksandr venait de décider de gaver la jeune fille, aussi lui poussa-t-il la fameuse assiette qu'il venait de remplir de bonne chose pour qu'elle se serve tandis qu'il mettait son dernier morceau de blinis chocolat dans sa bouche pour le mâchouiller avant de l'avaler. Le p'tit dej, ya rien de mieux dans la journée ! Avec le déjeuné, le goûté et le diner ! Enfin, après un rapide coup d'œilà la ppiècesans y voir Adrian ni Lyov il décida qu'il allait pouvoir s'adonner tout entier à la jeune fille et sa conversation si les minauderie des Dames à la table d'à côté cessaient un peu. Il lui sourit donc et reprit après avoir avaler son blinis et attrapé autre chose : « Alors, s'bien Durm ? Les cons t'ont pas encore chercher des poux ? » Il avait un esprit de déduction impeccable et donc : métisse + accent + s'asseoir à sa table = étrangère de BeauxBâtons à peine arrivé. Les cons étaient d'autres Maîtres qui n'avaient rien comprit à la vie. Enfin, avec lui Emerence risquait d'apprendre très vite la panoplie des gros mots possible et imaginable en Russe comme en Polonais... *.* Aleksandr avait un vocabulaire plus ou moins châtié et il n'avait guère envie d'en changer, parfois grossier, d'autre pédant, toujours lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Aleks/Em Left_bar_bleue50/50Aleks/Em Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Aleks/Em Left_bar_bleue8/8Aleks/Em Empty_bar_bleue  (8/8)

Aleks/Em Empty
MessageSujet: Re: Aleks/Em   Aleks/Em EmptyDim 3 Jan - 16:18

Emerence Bayle a écrit:

×××

××× Je n'avais pas l'attention de te demander la permission de le faire... ××× Excuses moi, jt'avais pris pour un gentleman. ××× ... Mais merci ××× De rien. ××× Me contentais je de répondre en le laissant se servir son café avant de récupérer la carafe pour me servir à mon tour sans plus me formaliser du ton du jeune homme. Apparemment y'avait des personnes qui n'étaient pas du matin ici -ou alors elles étaient comme ça tout simplement- aussi je ne m'en formalisais pas même si je n'avais pas pu m'empêcher de répondre car j'avais toujours été ainsi. Je ne voyais pas pourquoi j'accepterais qu'on me parle ainsi. J'avais le droit au respect comme tout le monde et ce n'était pas parce que certains avaient l'avenir de la Russie entre leur main -ouUuuHhHhhhHHHhh j'en tremble- que je comptais me faire marcher sur les pieds. Enfin je n'étais pas rancunière aussi je me contentais de souffler sur mon café en me présentant à mon cher camarade particulièrement gentleman.

××× Aleksandr Arturovitch Maleski, mais s'trop long et trop pompeux. Aleksandr suffira pour l'instant. Tu veux un blinis ? ××× Ok Aleksandr. Appelles moi Em. ××× Moi je faisais encore plus court mais j'avais l'habitude qu'on m'appelle comme ça. C'était mon grand frère qui avait choisi cela quand j'avais grandi car les "Emi, Mimi, etc" c'était mignon quand j'étais petite mais il avait ensuite cherché quelque chose de plus court et vu mon caractère et ma façon d'être "Em" était tout de suite apparu à son esprit et les miens avaient tellement appréciés que tout le monde m'appelait comme ça chez moi aujourd'hui. Même mes parents. Mes amis en avait aussi pris le pli depuis et ça m'allait très bien donc, puisque le jeune maitre ne semblait pas vouloir se prendre la tête, autant lui faciliter aussi la tache de mon côté hein. ××× Et ouais j'veux bien. ××× Je récupérais plusieurs blinis dans l'assiette qu'il venait de pousser vers moi pour pouvoir les mettre dans ma propre assiette et entamais un solide petit déjeuner; Contrairement aux dames un peu plus loin, je mangeais toujours très correctement mais, vu tout le sport que je faisais, c'était normal pour moi. Et puis j'aimais manger ! Pour moi ça représentait les gros moments en famille donc c'était important même si, ici, j'étais loin des miens.

××× Alors, s'bien Durm ? Les cons t'ont pas encore chercher des poux ? ××× Bah ouais j'trouve ça pas trop mal ! En tout cas c'est pas pire que Beauxbatons ! Et non ça va on m'a pas encore trop la tête. Bon j'sens bien que ma couleur chocolat ne plait pas à tous mais j'm'en tape pas mal donc rien de mémorable pour l'instant. ××× J'haussais les épaules tout en répondant et attaquais son second blinis. A vrai dire je me moquais pas mal qu'on ne m'aime pas car c'était déjà comme ça à Beauxbatons donc voila quoi... Et puis, si y'en avait qui n'aimait pas ma couleur de peau, ils avaient qu'à regarder ailleurs après tout.. C'était plus eux que ça emmerdait que moi ! ××× Tu peux me passer le cake au miel s'te plait. ××× Je lui montrais du doigt avant de le récupérer pour pouvoir m'en couper une part et le rajouter dans mon assiette. ××× T'en veux ? ×××

×××
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Aleks/Em Left_bar_bleue50/50Aleks/Em Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Aleks/Em Left_bar_bleue8/8Aleks/Em Empty_bar_bleue  (8/8)

Aleks/Em Empty
MessageSujet: Re: Aleks/Em   Aleks/Em EmptyDim 3 Jan - 17:17

Aleksandr Maleski a écrit:
Au mot Gentleman Sacha se demanda si c'était une blague.... oO Lui un gentleman ?! Il avait l'air d'un type qui fait le baise main et s'incline poliment ? ….. Oui, c'est vrai, il connaissait le protocole mais le matin fallait pas y compter. Aussi mignonne que soit Emerence elle n'aurait pas le droit à tout cela. P't'être à un baise main en la quittant juste pour rire mais là n'était pas encore la question. Il sourit doucement, au moins elle avait répondu, c'était agréable de ne pas se retrouver face à une jeune effarouchée sans intérêt... Ce n'était pas qu'il était pessimiste mais il y avait peu de gens capable de répondre dans la joie et la bonne humeur à ses erreurs de langage...

« Ok Aleksandr. Appelles moi Em.
… Et ouais j'veux bien.
»

Aleksandr fit oui de la tête lorsqu'elle lui donna un prénom par lequel l'appeler. Cela lui faisait un peu penser à un copain à lui s'appelant Jean-Marie-PPPhilippe qui se faisait appeler Phil... xD Dans l'esprit du Vicomte Em avait donc un prénom très à rallonge et préférait ce surnom là.... Ouais, tout pour aller vers un truc court facile à retenir... Non, il ne lui était pas venu à l'idée de lui dire qu'en Russie le diminutif de son prénom était Sacha, pour la simple raison qu'on ne se dévoile pas au premier petit déjeuner ! :roi: IL n'allait pas lui dire non plus qu'il était une super rock star de la salle de bain ! Oui, Aleks' aimait tirer sa vie vers une certaine forme d'exagération et aimait la romancer pour faire rire.

Elle prit à manger et il en fut ravit. Ah !!! Enfin une fille normal !!! Qui mange !!! ^^' Il lui laissa l'assiette se servant dedans. Tradition Russe que de partager une assiette ?! Non, la tradition voulait qu'on boivent cul sec un verre de Bonne vodka et qu'on jette le dit verre vide dans la haute cheminé allumé précédemment... Mais à l'heure qui l'était il n'allait pas se mettre à boire... xD Il faudrait qu'il essai un jour tien.... C'était une idée ça !!! L'idée le fit sourire. Aleksandr avait un beau sourire et le matin cela lui donnait moins l'air d'être encore en trian de pioncer.

« Bah ouais j'trouve ça pas trop mal ! En tout cas c'est pas pire que Beauxbatons ! Et non ça va on m'a pas encore trop la tête. Bon j'sens bien que ma couleur chocolat ne plait pas à tous mais j'm'en tape pas mal donc rien de mémorable pour l'instant.
…. Ta quoi ? Oo
»

Fit Aleksandr avant de passer ses mains devant ses yeux pour les frotter avec ses paumes en s'adossant au dossier de sa chaise. Chocolat ?! Comme le chocolat au lait ? Non ! IL dormait là s'il n'avait pas vu ça... Lorsqu'il rouvrit les yeux après cela il arqua un sourcil et manqua de rire tout seul.

« Oh Putain ! Faut que je me réveille moi, j'avais même pas remarqué que t'étais pas blanche. J'm'étais juste aperçu que t'étais agréable à regarder... Pfffiouuuu Café là ! »

Il riait à demi, un grand sourire aux lèvres... Sacha 1 | Bienséance 0.... Il prit son bol de café et entreprit de le vider d'une traite. Le breuvage avait tendance à le réveiller, pas qu'il soit comme la Loutre à être accrocs, non, mais il en avait besoin le matin... * sort *

« Tu peux me passer le cake au miel s'te plait. T'en veux ?
Ouais, va y.
»

Dit-il en reposant son bol vide sur la table. Le breuvage brulant venait de couler dans sa gorge d'une traite, tandis que celui si prenait la direction de son ventre il sentit qu'il commençait à avoir chaud. Cela réchauffait vite le café ! Mais bon, la question n'était pas là !
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Aleks/Em Empty
MessageSujet: Re: Aleks/Em   Aleks/Em Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleks/Em
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleks/Sera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordel de Slo :: Catégorie 1 :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser