Bordel de Slo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aleks/Sera

Aller en bas 
AuteurMessage
Slonec
Blablabla
Slonec


Copyright : Slonec
Féminin Messages : 267
Age : 32
Patronyme : Rouen - Normandie
Clan : Le Miennn
Particularité : Maussade
Caractères : Bagarreuse !!! xD

Feuille de personnage
Points:
Aleks/Sera Left_bar_bleue50/50Aleks/Sera Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre:
Aleks/Sera Left_bar_bleue8/8Aleks/Sera Empty_bar_bleue  (8/8)

Aleks/Sera Empty
MessageSujet: Aleks/Sera   Aleks/Sera EmptyVen 26 Fév - 21:14



  • Je venais de passer l'heure d'intendance la plus longue de toute ma vie. Je trouvais cette matière tout a fait intéressante -et je me devais d'être parfaite dans cette matière pour ma vie future- mais il était clair que je finissais par en avoir marre des plans de table. Il ne fallait tout de même pas avoir fait des études pendant 1o ans pour comprendre la base des plans de table et j'en avais un peu ras le bol de remplir des parchemins entiers de choses que je savais déjà. Enfin il fallait espérer que le prochain cours serait plus intéressant. En attendant, après 4 heures de cours, j'avais clairement besoin d'une cigarette pour pouvoir me détendre et profiter d'un instant d'intoxication avant de rentrer dans ma caste pour y poser mes affaires et faire mes devoirs. J'étais une jeune femme organisée aussi j'avais fait déjà 3/4 de mes devoirs pour pouvoir être tranquille dans la soirée et pouvoir voir mes amis comme j'avais toujours un planning assez chargé. Après tout j'étais une dame demandée et je m'en félicitais.
  • Je sortais donc mon gousset de ma poche pour pouvoir regarder les messages que j'avais reçu pendant la journée et un petit sourire naquit sur mes lèvres alors que je voyais "Ian" s'afficher. Voila un lien que je ne devrais pas entretenir mais je ne pouvais m'en empêcher. Je savais très bien que je risquais plus de détruire un souvenir auquel je tenais cependant mais on n'est pas toujours raisonnable et je l'étais tellement que je pouvais bien me permettre de jouer quelques instants. Je répondis rapidement au message avant de voir un message de ma meilleure amie à qui je répondis aussi dans la seconde. Mes doigts bougeaient avec agilité sur l'écran de mon gousset avant qu'il ne retrouve sa place dans une poche de ma grande robe de dame. Mon petit sac de cours sur mon épaule, je continuais d'avancer jusqu'au hall d'entrée et sortais enfin pour pouvoir m'accorder ma pause clope.
  • Je ne fus pas surprise de croiser le regard d'Aleksandr alors que je refermais correctement ma capeline pour ne pas avoir froid. Je me dirigeais vers lui en sortant mon porte cigarette YSL et mon briquet magique. .♥. Bonsoir Aleksandr Arturovitch. Comment allez vous ? .♥. Demandais je en m'amusant de voir son ridicule bout de cigarette à ses lèvres. Il pouvait être arrivé depuis assez longtemps pour avoir bien avancé sa clope aussi mais je pensais l'avoir vu juste passer avant moi. Enfin je n'en savais rien aussi je lui tendais mon étui pour qu'il puisse prendre une de mes cigarettes slim s'il désirait et allumais enfin la mienne. Je recrachais la première bouffée avec plaisir en fermant les yeux... Rien de tel pour bien terminer la journée de cours et commencer la soirée. .♥. La journée n'a pas été trop dure ? .♥. Mon regard azur se posa de nouveau sur le jeune homme que je côtoyais depuis pas mal d'années maintenant puisque nous avions le même péché... Et surement bien d'autres en commun d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://slonec.forums-actifs.net
 
Aleks/Sera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleks/Em

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordel de Slo :: Catégorie 1 :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser